RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptioncompas - Compas ioannis anastassakis -Veridiana EmptyCompas ioannis anastassakis -Veridiana

more_horiz
ola!

j'ai trouvé un compas flamenco rumba que je trouve géant mais je n'arrive pas a entendre ce qu'il fait alors si quelqu'un peut m'aider... et faire partager ce compas avec tout le monde par la même occasion ce serait cool...

Pour les accords je crois que c'est mi mineur, la mineur, puis ré-la-do-fa#, puis sol 7eme majeure je crois, le reste je sais pas .. surement un fa puis un mi.

et pour le rythme euh je sais pas vraiment Sad


voici l'adresse, c'est le premier compas qu'on entend dans le player en entrant sur la page:

http://www.ioannis.org/flamenco/

Bonne soirée a++++++

descriptioncompas - Compas ioannis anastassakis -Veridiana EmptyRe: Compas ioannis anastassakis -Veridiana

more_horiz
Tu a raison ! ce compas est terrible mais désolé j'ai pas encore l'oreille adéquate pour t'aider amigo :)


Y que viva la musica !

descriptioncompas - Compas ioannis anastassakis -Veridiana EmptyRe: Compas ioannis anastassakis -Veridiana

more_horiz
Salut!

Il me semble que c'est un compas similaire au compas montana disponible dans la partie cours de Franky, avec quelques variations (pas de golpe aupremier temps par exemple).
Je crois qu'il joue la première partie du rythme montana, puis inverse le contre-temps et le blindage (donc: lalalala blindage remontée du pouce).
C'est pas vraiment un blindage, juste un blocage des cordes avec un coup sur la guitare.
J'espère que ça t'aidera, en tout cas merci pour le site!
Bon travail!

(PS moi je le jourait comme ça: deux petits roulements (descente de l'index descente du pouce et remonté du pouce X2) ensuite mouvement n°5 sur les cordes mutées, puis remontée de l'index)

descriptioncompas - Compas ioannis anastassakis -Veridiana EmptyRe: Compas ioannis anastassakis -Veridiana

more_horiz
ah ouais pas mal... je vais essayer de le jouer comme ça voir ce que ça donne

merci pour vos réponses

descriptioncompas - Compas ioannis anastassakis -Veridiana EmptyRe: Compas ioannis anastassakis -Veridiana

more_horiz
bon je pense que j'ai trouvé le rythme :

-descendre avec tous les doigts (moi je fais que majeur annulaire)
-remonter avec avec le pouce
-descendre avec tous les doigts (idem)
-remonter avec avec le pouce
-taper sur la caisse avec la main entiere en bloquant les cordes (autour de la rosace quoi, le mouvement comme expliqué par franky)
-remonter avec l'index
-descendre avec l'index
-remonter avec l'index

voila je suis a peu près sur de mon coup ^^
donc en double croches la ça fait 1 demi mesure y'a plus qu'a jouer en boucle

descriptioncompas - Compas ioannis anastassakis -Veridiana EmptyRe: Compas ioannis anastassakis -Veridiana

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet