Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

BOUTIQUE

Tombola guitare

Partagez

descriptionIc?neTombola guitare

more_horiz
Rappel du premier message :

Le tirage se fera publiquement lors du concert de Ricao,
le 01 Mai il y aura donc obligatoirement quelqu'un qui va gagner une guitare Alhambra F3 pour un ticket à seulement 2 Euros !

Le but est tous simplement de faire un heureux, de donner la possibilité d'acheter une guitare neuve avec une petite piéce de deux Euros !

Alors c'est parti, j'achette une guitare Alhambra modéle F3 d'une valeur de 300€ et je la met en tombola !
Possibilité d'achat de ticket en avance par chéque, virement, ou bien sur place lors de la rencontre...
Je souligne que ce n'est pas un esprit de Buizness, au contraire on prend le risque d'y laisser des plumes...
cette tombola est un jeu officielement géré par l'association DFT Musiques, si jamais il y a du bénéfice il sera remis pour une prochaine tombola !
mais en attendant de faire une prochaine tombola il nous faudra quand même vendre 150 tickets pour rembourser l'achat de cet investissement !

Viva la musica!
Image hébergée par servimg.com

Vidéo YOUTUBE

descriptionIc?neRe: Tombola guitare

more_horiz
bonne idée Niglo
pour moi c est ok

more_horiz
Pour l'instant nous avons vendu 30 tickets, c'est un bon début, il en manque plus que 120 pour amortir le prix de l'Alhambra 3F qui sera gagné le 1er Mai.

Petit rappel par correspondance c'est jusqu'au 15 Avril 2010 inclu (le cachet de la poste faisant foi) au delà de cette date les chéques seront retourné à l'expéditeur.
Le plus simple pour ce qui souhaitent participer par correspondance, c'est le réglement par chéque, à l'ordre de DFT musiques, en précisant "Tickets Tombola" + vos coordonnés émail et téléphone, ensuite une copie de vos tickets seront envoyé par émail, et tous les tickets souche seront réuni dans un sac le 01 Mai 2010 afin de réaliser le tirage au sort en public.
(2 Euros le tickets)
avec la possibilité de choisir vos Numéros fétiche dans la mesure du disponible.

DFT musiques
3 rue jacques Boudon
30170 St Hippolyte du Fort.

PS: Si vous envisager de venir à la rencontre flamenco rumba, merci de ne pas commander de ticket par correspondance, vous aurez la possibilité d'en acheter directement sur place.

more_horiz
j'envoie un chèque aujourd hui slt

more_horiz
c 'est une belle guitare

more_horiz
bravo

more_horiz
lol

more_horiz
genial

more_horiz
HOLA franky jaimerai acheté un ou deux tikets comment je dois faire

more_horiz
dsl javai mal lu lol je lacheterai sur place merci

more_horiz
AH OUAIS SUPER§!!

MOI J EN PREND POUR 400 EUROS DE TICKETS...J AURAI AINSI PLUS DE CHANCE DE GAGNER LA GUITARE ................A 300 EUROS.

HEU YA UN TRUC QUI VA PAS LA!!!

more_horiz
Mal barre, Kiko...

T inquiete, Franky, une guitare n'y suffira pas !

more_horiz
Comme indiqué plus haut, à partir d'aujourd'hui (15 Avril 2010) nous arrêtons les ventes de tickets tombola par correspondance,
vous pourrez toute fois vous en procurez sur place le 01 Mai à St Hippo lors de la rencontre.

merci et bonne chance à tous !

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
ok Franky. merci

more_horiz
@Franky a écrit:
Comme indiqué plus haut, à partir d'aujourd'hui (15 Avril 2010) nous arrêtons les ventes de tickets tombola par correspondance,
vous pourrez toute fois vous en procurez sur place le 01 Mai à St Hippo lors de la rencontre.

merci et bonne chance à tous !

ola franky,
j' ai complètement zapé... pale
nous serons à la rencontre le vendredi, mais hélas pas le samedi ( et oui...le budget vacance a ces limites Very Happy )
je pourrais prendre des tickets le vendredi au camping?

more_horiz
No problém, à Vendredi !

Vidéo YOUTUBE

more_horiz
good ça rattrape mon oubli!
à la semaine prochaine.
( quel plaisir d'écrire cette phrase !!) lol

more_horiz
Heuuuu... dans deux semaines !