RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyDepart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
Bonjour,

Est-ce qu'il y a du monde de Nice et ses Environs qui partiraient en Voiture à St Hippo avec des places de dispo ?

Merci Beaucoup d'avance.

Yumita.

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
apparement ya aucun niçois sur le forum!lol
désolé yumita

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
slt Coucou Yumita slt

Je vois que tu n'as toujours pas de réponse...malheureusement nous montons avec le Kangoo 2 places du boulot, donc impossible...as tu eu des réponses d'autres personnes en MP :?:

Pykatchoo Guitariste

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
COucou Pykat,

ET non malheureusement toujours rien, je vais bien finir par trouver une solution lol !

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
mais si des niçois il y en a sur le forum!!!!!coucou yumita!!! j'ai bien eu ton message sur mon tel mais bien en retard car j'ai eu un petit soucis de portable je n'en avais pas pendant un moment donc pas de ligne!!!moi cet année j'y vais comme d'habitude et sur le nombre de voiture et de personnes on est pas encore sur mais pour l'instant on es quatre chargé a bloc d'affaires pour une voiture donc ce n'est pas possible sinon tu le sais tres bien que c'est avec plaisir!!!désolé!!!

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
moi je suis dans les environs mais c'est quand st hypo ?

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
OLA , Amigo je crèche sur alentour Cannes et ont est cinq ,
si ont vient à prendre deux voiture je te tiens au courant, a plus. si ont a la place pas de problème

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
pour répondre à ta réponse WETCHH 06
c'est le 30 / 04 ET LE 01/ 05 hasta luego Amigo

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
salut,Yumita!!
hola Djib, Pykatchoo,Mariposa& les06...
nous (moi et ma femme)on part de CANNES centre jeudi vers 18h(après le boulot)en camping car et si tu veux,pas de problemes.06.86.40.68.02

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
Ola !!!


Si vous cherchez un passager supplémentaire pour le voyage, je suis partant.

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
merci je vois cela dès que je rentre de l'étranger. Même avc une tente il faut de la place pour se coucher! Aventure pour la 1ère fois!.

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
_^^_

Attention, c'est un post d'avant (Mai 2010), qui ne concerne pas la rencontre de septembre 2010..

Pykatchoo Very Happy

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
exact, je ferme le post.

descriptionDepart Nice et Alentours -> St Hyppo EmptyRe: Depart Nice et Alentours -> St Hyppo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé