RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

descriptioncherche hebergement a bordeaux Emptycherche hebergement a bordeaux

more_horiz
bonjours,

voila je vais attaquer une formation de 3 mois a partir de juin sur bordeaux, " 33 quai de paludate, 33800" a cette adresse. j'aurai aimer savoir s'il serai possible pour un membre du forum de m'heberger durant 3 mois ché lui, ce qui m'eviterai de payait des frais d'hotel parceque 3 mois d'hotel ca fais vachement chère.
et pis si un membre du forum m'heberge se sera l'occasion de faire connaissance et de jouer de la guitare !! olééé!
enfin voila j'espere qu'il y aura une personne pour m'accueillir pendant 3 mois ^^ ( je pense qu'il n'y aura pas beaucoups de monde car j'avoue que 3 mois ca fais beaucoups ^^ ) bref j'espere qu'il y aura quelqu'un.
voila

descriptioncherche hebergement a bordeaux EmptyRe: cherche hebergement a bordeaux

more_horiz
salut izion , je suis de la banlieu de bordeaux ,mais je peut pas theberger je suis avec ma famille de plus jai bientot des cousins qui vont arriver...
ton lieu de formation je voit ou c'est , si jamais tu prend un hotel a coté car yen a un a coté , fait attention a toi specialement les week end les quai paludate c'est une grande rue avec boite et after tout le long et c'est l'orgie les week end ... de plus prostitution , drogue etc.. bref c'est pas pour te faire peur lol la semaine sa va , c'est juste pour que tu soit prudent.. vla jespere tu trouvera quelqun A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet