Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

sondage pour une rencontre Lilloise!!

descriptionid?esondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Hola todos!

Petit sondage pour savoir si une rencontre vous tenterez entre le 3 et le 17 avril à Roncq (a coté de lille)???

Je serais heureux de vous recevoir!!

(bien sûr tous les niveaux sont les bienvenues)

a bientôt j'espère!! et µmusic

descriptionid?eRe: sondage pour une rencontre Lilloise!!

more_horiz
Salut Amigo !
Je suis intéressé par la rencontre. Je voudrai savoir la date exacte et l'endroit car je suis au lycée en sachant que je suis en vacances a partir du 10 Avril. Si c'est le weekend, il n'y aurai pas de soucis car je réside a Tourcoing, près de Roncq.
En attente d'une réponse de ta part, Salutations

Thomas

more_horiz
Salut butchy!

Je suis aussi intéressé. Pareil que pour Thomas je suis lycéen donc je suis libre aux mêmes dates.

@ bientôt j'espère. MaX

more_horiz
Salut butchy
Je suis également intéressé
à bientot

more_horiz
super les amigos!

Je suis en train de regarder pour une date qui conviendra à tout le monde, mais il y a un truc que je ne comprend pas trop Thomas.
je viens de regarder les périodes de vacances scolaires et sur le calendrier que j'ai consulté, les congés de la zone B commencent le 3 avril pour se terminer le 19 avril...
Donc si tu peux vérifier tes dates et me les confirmer ça serait cool...

Sinon je pensais au dimanche 11 avril dans l'aprés midi... Ne soyez pas trop difficile tout de meme, je n'ai pas le meme rythme de travail que tout le monde alors je n'ai pas beaucoup le choix!!

Merci !!

Et µmusic

more_horiz
Cela devrait aller pour moi le 11 avril

je suis partant £Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
salut j'habite dunkerque je serai interesser par cette rencontre. a bientot. dany
par contre je ne suis pas la le 10 et 11 avril.
le 3 avril serai vraiment une bonne date .
merci a tous.

more_horiz
Salut, j' étais pas mal absent en ce moment (quelques problèmes personels), mais, me voila de retour sur le forum, je suis interessé par cette rencontre, j' ai 4 places dans la voiture, je fais calais*lille, si ca peut dépanner quelqu' un, voila, merci

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
Salut Butchy
En préparation de la rencontre ,ça serait, peut- étre, bien que chaque participant propose un ou deux morceau , de maniére à pouvoir les préparer en rythmique, solo ou chant...
c'est juste histoire de ne pas étre trop perdu .

more_horiz
Salut à tous,

Manobalouf, j'y pensais justement, c'est qu'il faut qu'on s'organise un minimum sinon ça sera le bordel vu que là apparement on ne sera pas que nous deux... *humour

donc je vais en mettre deux, les voici : en ce moment je bosse sur "Trista pena des gipsy Kings" que beaucoup de monde doit connaitre et je connais bien également comme tu le sais Patrick "Volare des Gipsy Kings", je connais d'autre morceaux mais je propose ces deux là et ensuite on verra le jour J... qui est d'ailleurs vu le nombres de membres interressé fixé au 11 avril dans l'aprés-midi (dsl kaumanns dany, ça sera pour la prochaine fois sans problème mais pour moi le 3 ce n'est pas possible )°°° )

En tout cas, je sens que ça va être génial donc n'hésitez pas à posté un message pour 1 ou 2 titre à bossé (voir 3 ya pas de soucis)

A bientot tout le monde ;))

Et ........ µmusic

more_horiz
Salut Butchy !
Oups... Désolé je me suis trompé... Embarassed Mais bon, Je serai libre le 11 Avril Very Happy Donc pas de probleme pour moi £Guitarist Comme morceau, je propose Arrow El porompompero (Grand classique £££ ) Qu'en pensez vous ?

more_horiz
sondage pour une rencontre Lilloise!! 614363 super je pensais à ces deux morceaux pour "Volare" tony37250 a déja mis une synthése net :
https://www.flamenco-rumba.com/autour-de-la-guitare-f1/gipsy-kings-accords-complet-volare-t3795.htm?highlight=volare
et pour trista pena le génial stéphane q sondage pour une rencontre Lilloise!! 827565 a fait un super cours :
https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/video-n-8-arrangement-de-trista-pena-t6480.htm?highlight=trista+pena

ces deux morceaux utilisent les méme accords

more_horiz
hè ! butchy !

Je vais venir sois en avril sois juin par ce que au mois de mai il y a st hippo plus les saintes je peut pas être partou en même temps ! lol

A bientôt les nordistes ! amusé vous bien !

more_horiz
Salut à tous,

Bonne idée également Manobalouf de mettre les tablatures en même temps que les titres ça seras plus rapide pour les bosser... (thomasrom, mets nous les accords et paroles si tu le veux bien meme si c'est connue, ça aidera les mecs qui ne les ont pas)

Sinon sur la chanson "Volare" je suis d'accord avec toi pour le lien, c'est la meilleur façon de l'apprendre, par contre pour "Trista pena" je pense que StephaneQ nous montre juste la façon d'enrichir les accords, moi pour apprendre cette magnifique chanson j'ai utilisé cette page :

https://www.flamenco-rumba.com/accords-tablatures-textes-f8/partition-trirta-pena-t6289.htm?highlight=trista+pena

J'utilise les accords de JimJim en Capo 2 (ça va mieux avec ma voix) et les paroles complètes sont dans le post de malous1234...

Voilà pour mes propositions de titres...

Sinon n'hésitez pas les autres à mettre vos idées de titres!! (toi aussi propose nous quelques chose Manobalouf) La rencontre est dans trois semaines, ça parait long comme ça mais ça va arrivé plus vite qu'on ne le pense ;))

A bientôt et µmusic

more_horiz
Salut, Merci pour cette belle idée de rencontre dans le nord Butchy, pour moi Trista Pena, ok, Ayutthaya, Mi café, Un amor, Calaverada ...

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

more_horiz
slt jojo cava donné a lille oléééé n oublier pas le caméscope £Guitarist

more_horiz
SALUT A TOUS MOI JE SERAIS DE LA PARTIE LE 10 OU 1 AVRIL CAR JE DECOLLE DE ARLES LE 3OU 4 AVRIL JUSQU AU 17

MERCI BUTCHY59
DSL DE NE PAS AVOIR REPONDU AVANT CAR J ETAIS EN DEPLACEMENT JUSQUE CE SOIR
TROP CETTE RENCONTRE
J AI HATE D Y ETRE

more_horiz
pour moi c'est ok

Cavalerada, Habla me, un amor, maria eleonor "si je bosse dessus" Very Happy

vivement le 11 ça va être £Guitarist £Guitarist £Guitarist

more_horiz
bonsoir butchy,
J'ai bien noté pour "trista pena" .Pour ma part, je vais jouer "entre dos aguas"
pour la rythmique il y a 3 parties
la premiére 11x 8 mesures de quatre temps

lam lam sim sim lam lam si7 si7

pour la main droite (une mesure)

1......... 2...........3 .........4.........
Bas.......Bas Haut..... HautBasHaut

Belle ben m'a dit qu'elle utilisait la compas "la montana"

la 2éme partie

mim mim ré7 ré7 do do si7 si7

la 3éme

ré7 ré7 mi mi

voila, mais pour moi ça ne sera pas évident sans quelques répétitions d'étre en phase avec la rytmique......on verra bien (en ce moment je recherche une jamman d'occasion)
à bientot

more_horiz
Salut à tous!
je suis egalement dela partie pour le dimanche 11 avril.
En ce moment je suis très occupé avec le lycée et lesetudes pour l'année prochaine donc j'essayerais de trouver du temps pour bosser ces chanson.

@ bientôt les amigos !
MaX....
P.S.: butchy si tu as besoin de qqch, je sais pas si tu veux que je ramène qqch n'hésites pas !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: