RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Nouvelles rencontres à Perpignan

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
franck babou
patio
garofalo
jerem07150
tromenie
gyloc
pykatchoo
manu81
lucia_66
la flor
Isabelle et Manu
mino
tijer
NineDu31
Stereyo
cyprien
lafon
emilio
22 participants

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyNouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
Hola los amigos!
Grace à ce super forum, nous avons élargi notre cercle de guitaristes! Samedi nous avons fait la connaissance, d'Arbeloaj, André et Pepe, biensur Garofalo était fidel au poste! Un grand merci à tous car nous avons passé un super moment d'échange et de partage!
Voici quelques vidéo pour vous en faire profiter!







µmusic µmusic µmusic µmusic

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
SUPER LES GUITARISTES PERPIGNANAIS
VIVA LA MUSICA[/b]

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
ollééé los amigos !!! $££$
bien joué
µmusic

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
Supa good! :) J'aimerai bien ça vers chez moi.Aller le 21 71 58 89 39...etc

viva la musica

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
µ8 excéllent,quelle ambiance £Guitarist good

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
Perpignan ..... Viva la cataluna
Magnifique

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
excellent bravo à vous tous Nouvelles rencontres à Perpignan 445969

tout y est les guitares les chanteurs les bulles le gâteau

Nouvelles rencontres à Perpignan 97210 Nouvelles rencontres à Perpignan 827565 Nouvelles rencontres à Perpignan 827565 Nouvelles rencontres à Perpignan 945934 Nouvelles rencontres à Perpignan 308256 Nouvelles rencontres à Perpignan 308256


Nouvelles rencontres à Perpignan 615911 émilio pour ce partage

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
ola los catalanes estan de salida Nouvelles rencontres à Perpignan 212893 super ambiance Nouvelles rencontres à Perpignan 308256 la cava etait de sortie bravo a vous les amis Nouvelles rencontres à Perpignan 773370

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
sunny £Guitarist félicitations!!!! et milles bravo à tous !!!! good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ù)

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
good super les gars....bien jouer !! j'esper que la prochaine fois je serai de la partie !! Bravo a vous tous olééééééééééé ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
lucia_66 a écrit:
good super les gars....bien jouer !! j'esper que la prochaine fois je serai de la partie !! Bravo a vous tous olééééééééééé ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤


Pas de probleme avec grand plaisir

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
Bravo a vous ¤¤¤ .. beau partage musical £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist


:t:   manu81  :t:

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
slt Olé slt

sunny Un grand bravo à vous...superbe rencontre musicale entre vous, c'est génial...sunny

Un grand bravo à toi Emilio ¤¤¤ , pour tes progrès, tu bosses dur et cela se voit...attention à la position de ta guitare £Guitarist (peut-être un peu penchée je crois ¤c069 )
Pykatchoo Guitariste

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
je me suis éclaté en vous écoutant, MERCI à vous tous ;)))


µmusic

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
Oléééé ....bravo à tous .Super sympa ,bonne ambiance .

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
bravo les compères de perpignan belle rencontre que bonheur!

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
oléééé belle rencontre los amigos !

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
merci los amigos on s est bien amusé,memes si certain d entre nous y on laissé des doigts lol!

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
olééééé vivaaaa perpinya!!!!!

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
garo a coupé ses cheveux ?

descriptionNouvelles rencontres à Perpignan EmptyRe: Nouvelles rencontres à Perpignan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet