RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sondage pour joué prês de Paris en week end

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
cristobal
rumbita78
Isabelle et Manu
Pandacolor
carmen92
flamenco78
farfantello
tintin92
Silver Surfer
tigrou
euskadi
yacinoss
Pedro le fou
PEYPE
Germain.
19 participants

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptySondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Rappel du premier message :

hola amigos de la musique !

les rencontres du jeudi ce passe plutôt bien mais il y en a qui veule venir le week end.

No problemo ! c'est pas les endrois qui manque ici !

C'est quand vous voulé !

En avan la musica y a de la place pour tous le monde olé !

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Groupe japonais ? Ya t il une date pour le prochain rdv ?

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Silver surfer merci mais perso sa ne m'intéresse pas.

pandacolor oui ya une datte pour le prochain rdv suis ce lien https://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/rencontre-en-seine-maritime-t10870.htm

ciao

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
silver surfer merci a toi moi non plus comme mon Amis Germano cela ne m interesse pas Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 381203

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
salut a tous

(je ne prend pas temps de fair un sondage)

je serai sur Paris avec ma gratte se week end, sois le 6 sois le 7 je sais pas encore, comme dab au jardin du louvre

je pence que Pédro sera de la partie

hasta luego

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
arf moi je ne serais pas la samedi mais dimanche je serais surement en train de faire un pic nique a vincennes donc si sa interresse de nous rejoindre dans l'apres midi pk pas !!!

germain tu part en traite en bretagne comme sa toi !!!! sa va chié lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Salut,
Moi je serai à Paris la semaine du 15 au 22 aout. Prevenez moi si vous faites quelque chose!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
salut a tous

la rencontre se week end n'a pas u lieux on peut dir quel est tomber a l'eau lol

ipanema on sera a la rencontre Bretonne du 20 au 22 voila le lien pour ceux que veule venirhttps://www.flamenco-rumba.com/rencontre-musicale-f21/rencontre-en-bretagne-en-aout-t10566-50.htm

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
je fait un sondage pour savoir qui serai intéresser pour une rencontre avec barbecue aux étang de cergy la premier ou deuxièmes semaine de septembre avec une cotisation pour le barbecue

pour ceux que qui veule venir contacté moi ou tigrou

a bientôt

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
oléééééééééééé germain, comme il la dit voyer avec moi en MP ou lui et confirmé sur le forum que tout le monde vois aussi qui viens !

on ne c'est pas si sa sera la 1er semaine ou 2eme semaine car ont verra en fonction du temps lol, n'hesiter a venir peut importe d'ou vous venez tout le monde es les bienvenus !!!!!!!!!!!!!

on sera deja 2 mdrrrrrrrrrrrr


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Sad Désolée , pas possible pour moi en septembre. On se verra à St Hippo Very Happy

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Germano a écrit:
je fait un sondage pour savoir qui serai intéresser pour une rencontre avec barbecue aux étang de cergy la premier ou deuxièmes semaine de septembre avec une cotisation pour le barbecue pour ceux que qui veule venir contacté moi ou tigrou a bientôt


tigrou a écrit: oléééééééééééé germain, comme il la dit voyer avec moi en MP ou lui et confirmé sur le forum que tout le monde vois aussi qui viens ! on ne c'est pas si sa sera la 1er semaine ou 2eme semaine car ont verra en fonction du temps lol, n'hesiter a venir peut importe d'ou vous venez tout le monde es les bienvenus !!!!!!!!!!!!! on sera deja 2 mdrrrrrrrrrrrr

Sondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 554212 tigrou et moi ayant deja organisé des barbecues on sait que le prix de la cotisation sera de 7 euros pour acheter la nourriture et les différentes boissons

N'hésitez pas à exposer vos idées ou vos questions et vos disponibilités pour le 4, 5, 11 ou 12 septembre

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Salut les amigos !!

Ok moi je serai dispo.

nO prOblemO !! £Guitarist


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
moi cela dependra de la date et si les sauccisses seront bien cuites ihihihi

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Hello !

Je suis débutant mais je veux bien venir voir enfin plutôt écouter jouer et apprendre en même temps :)

µmusic

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Salut serenity34

On est tous débutent alors tu sera le bienvenu

A bientôt

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
pour ma part en aout se seras peut etre en bretagne le 20 ET en septembre pourquoi pas si je suis la cars je descend dans le sud une semaine a plus oleeeeeeeeeeeeee

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
ok PEYPE moi aussi je serai en Bretagne le 20... £Guitarist


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 8 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet