RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Sondage pour joué prês de Paris en week end

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
cristobal
rumbita78
Isabelle et Manu
Pandacolor
carmen92
flamenco78
farfantello
tintin92
Silver Surfer
tigrou
euskadi
yacinoss
Pedro le fou
PEYPE
Germain.
19 participants

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptySondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Rappel du premier message :

hola amigos de la musique !

les rencontres du jeudi ce passe plutôt bien mais il y en a qui veule venir le week end.

No problemo ! c'est pas les endrois qui manque ici !

C'est quand vous voulé !

En avan la musica y a de la place pour tous le monde olé !

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Olé PEYPE mon ami de la normandie

A tous ce que ça intéresse aller voir sur face book il y a un groupe de rencontre qui c'est crée pour joué de la guitars sur Paris, voila le non du groupe.
Tapé Los Flashos Mobos

c'est confirmé pour le 10 avril !

a bientôt !

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Nickel pour moi

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
si vous avez facebook trouver le groupe Los Flashos Mobos et confirmer votre presence dessus les amies comme sa nous serons fixé sur le nombres de present [/img]


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
ok pour moi

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Pareil pour moi,
Un bon pic-nic à l'anciène comme à l'école !!


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
ok pour moi aussi svp ne ramené pas trop de chips et germano fait nous un gateaux stp. j'ai pas gouté la derniere fois.

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Ah oui moi aussi j'ai envi de gouter à ton gâteau !!!


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
hola les amigos pour moi sa va etre chaud se week end, mais si sa vous derange pas on pourrai mettre une date en mai ou juin en plus de celle ci biensur merci de votre comprehension, on a passé tellement un bon moment l'autre soir que sa ne me derange pas de refaire la route pour vous

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
je confirme le gateaux etait tres bon lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Farfantello, vivement le 1er mai alors.
Tu vient ?


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
germano a écrit:
tigrou a écrit:
hola los amigos !!!!!!!!!!!!


dit aquand les accords pour qu'on puisse les travailler? avec une ptite video si possible qu'on capte bien le compas et les accords? ( car moi je ne sais pas lire les tablature j'apprend comme les gitan en regardant lol)


Salut tigrou

Oui je sais que tu apprend en regardent, tres bonne métode !, J'ai coisé un gars l'autre jour qui ma dit que ça s'appelle la métode "regarde et débrouille toi" donc si tu veux je férai une vidéo simple avec les accords qui concernent les chanson de la liste et pour les compas les cours de franky et des amigos sont tres bien, voila lol.


désolé pour la video d'accord mon tigrou mais j'ai essayé de m'improvisé proff et c'est pas facile même pour une simple vidéo dsl.
Je te propose mieux qu'une video on fera un cours lors de la rencontre pour ce qui galère avec les accords compas etc... car sur place tu apprendra plus facilement voila amigo en plus ON VAS S'ECLATER !!

bon ok pour le gateaux je vais devoir fair appelle a la cuisinière ( ci tu vois qui je veux dire )comme la derniere fois lol

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
farfantello a écrit:
hola les amigos pour moi sa va etre chaud se week end, mais si sa vous derange pas on pourrai mettre une date en mai ou juin en plus de celle ci biensur merci de votre comprehension, on a passé tellement un bon moment l'autre soir que sa ne me derange pas de refaire la route pour vous


Oui on fera une rencontre en mai juste après st hippo on sera encore chaud comme la braise ! et comme tu le dit ci c'est pas en mai sa sera en juin amigo.

ce sera un honneur de te recevoir !

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
pareillement pour moi se sera un bonheur de vous revoir

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Oh oui !

On déroulera le tapis rouge et on pourra tous te chanter en cœur la chanson de bienvenue ! ;)


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Bon ! J'espère que vous êtes tous prêt !
Demain est un grand jour !

On dit Rdv à 12h dans le jardin du Louvre devant la pyramide pour le pic-nic ?

Et pour après 15h sur le pont des arts ?

Dac ?
Venez nombreux !!


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
si si pedro on es chaud pour demain vivement ce jour la !!!! en plus il va faire beaux alors que demander de plus !!!!!


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Viva la musica y el chorizo !!!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
ok pedro a demain y viva la musica

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
Pedro le fou a écrit:
Bon ! J'espère que vous êtes tous prêt !
Demain est un grand jour !

On dit Rdv à 12h dans le jardin du Louvre devant la pyramide pour le pic-nic ?

Et pour après 15h sur le pont des arts ?

Dac ?
Venez nombreux !!


Oui pedro c'est exactement sa le programme je confirme c'est OK ! pour info on reste sur le pont des arts toute la journée pour ce qui vienne apres 15 heur !

A demain les amigos viva la musica et la fiesta olé !

Dernière édition par germano le Sam 10 Avr 2010 - 0:00, édité 1 fois

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
c'est ou le pont des arts? je connais pas du tout c'est quelle metro?


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
C'est le metro n°7 direction Villejuif-louis Aragon et tu descend à Pont neuf.
Après tu descent la seine sur la rive droite et tu va arriver à un pont ossature métallique avec un dessus en bois. C'est un pont pieton, tu va pas le louper...
Sinon tu vient manger avec nous à 12h ou pas ?


Viva el mundo libre !!

descriptionSondage pour joué prês de Paris en week end - Page 2 EmptyRe: Sondage pour joué prês de Paris en week end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet