RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyPaco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
une video que j'ai faite de Paco à Aoste, bon on voit rien mais le son est la, une jolie version de Entre dos aguas 2010

et juste avant il ont joué zyryab, c'était genial, avec Duquende Niño josele, Farru etc ...





Paco de Lucia Entre dos Aguas à Aoste Mars 2010
envoyé par totoskaya. - Regardez la dernière sélection musicale. £Guitarist

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyRe: Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
ollééééé chanceux lol
merci du partage superbe version de entre dos aguas

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyRe: Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
je crois que je vais finir part rayer la video mdrrrrrrrrrrrr
ta pas de video des trois??

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyRe: Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
olé toto,
c'est vrai que aoste c'est pas bien loin de sallanches.
tu as du bien te régaler avec mr paco

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyRe: Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
olééé ta du te regalé totos !

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyRe: Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
oue c'était super

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyRe: Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
merci pour cette aperçue toto sa fait du bien d'ecouter sa !!!!!!!!

descriptionlucia - Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas EmptyRe: Paco de Lucia à Aoste Entre dos aguas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet