RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? Emptyquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
Very Happy hola les cousins j'ai besoin d'aide; j'aimerai changer ma guitare une 3F pour un modéle a pan coupé pour faire de la rumba qui garde le meme volume sonore a peu près, qu'une guitare flamenca classique, comme sur cette de video de jino bissière, on entend bien la guitare, malgrès qu'elle soit a pan coupé, j'aimerais avoir vos conseils? je vous remercie !!!! en avance!!!

Jino Bissiere de Gipsy Lovers
envoyé par GypsySoulRadio. - Regardez la dernière sélection musicale.

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? EmptyRe: quelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
hola,je pense que c'est une alhambra 9P CW,
(P=palissandre, CW=pan coupé)

tiens un lien http://www.woodbrass.com/GUITARE+CLASSIQUE+REQUINTO+A+PAN+COUPE+ALHAMBRA+9P-CW+-+TABLE+CEDRE+MASSIF

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? EmptyRe: quelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
Very Happy merci beaucoup totoskaya!!! :dk:

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? EmptyRe: quelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
les guitr a pan couper sonne moins que une normale
les pan couper ces des guitr electro pour jouer sur scene avec plusieur zicos

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? EmptyRe: quelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
Very Happy merci sanson, ok

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? EmptyRe: quelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
c'est une alhambra 5p cw e2 j'ai la meme a la maison.

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? EmptyRe: quelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
Very Happy merci Yacinoss

descriptionquelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est? EmptyRe: quelqu'un serait il me dire quel type de modèle de guitare c'est?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet