Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare

Tutoriel de guitare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel de guitareConnexion

FLAMENCO-RUMBA.COM

Le Deal du moment :
CRUCIAL – Disque SSD Interne – BX500 ...
Voir le deal
29.99 €

Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

descriptionIc?neAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Voilà, on a commandé 250 affiches, on devrait les recevoir début Avril, y a t-il des volontaires motivé pour afficher quelques exemplaires prés de chez eux ?

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

descriptionIc?neRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
yes avec plaisir !!

more_horiz
ALLER LES GARCON FAITE PAS LES CHOCHOTE
IL FAUT AIDER LE BOSS IL A TRAVAILLER PAS MAL POUR NOUS

more_horiz
Salut franky pour moi c'est OK, j'en mettrais sur Nîmes et les villages alentours. Par contre pour les récupérer, tu me contacteras et je viendrai les chercher quand je monterais chez la belle-famille à Durfort. A+

more_horiz
Salut!

Écoute, ca me ferai plaisir de t'aider, mais j'habite à Beauvais... c'est un peut pommer mais bon je peut quand même afficher j'ai trouver quelques Spots. Je vais tirer des A3 de l'affiche et je vais les mettre un peut partout au cas ou... on sait jamais.. Je vais en mettre à Paris aussi, j'y suis toute la semaine prochaine.

Voila, ca sera ma petite contribution

A bientôt amigos !

Viva el mundo libre !!

more_horiz
A ce propos, tu as une version plus nette, moins pixelisée pour avoir un meilleur rendu ? Tu peut me l'envoyer sur mon mail.

Viva el mundo libre !!

more_horiz
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 827565 Moi aussi ,pour en afficher sur Marseille ( centro andalou et autres associations Español ) et la Ciotat voir le Var avec Aguilarito .

more_horiz
Ok, super, merci, dés que je reçois les affiches je vous contacte pour vous en envoyer quelques exemplaire par la poste !

Pédro le fou, je t'envois un émail tout dessuite !

µmusic

Pour voir plus de Tutoriel de guitare  CLIQUEZ ICI

more_horiz
oléééé Huelva Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 827565 bien vu merci d'avoir pensé à moi pour le var.
je suis daccord Franky pas de problème on te doit bien ça. yen aura à St cyr sur mer et alentours Bandol, Sanary, La Seyne ,Toulon etc....
tu as déjà mon adresse Franky sinon je te la redonne.

more_horiz
ola Franky je peut en metre un peut dans le dep 28 mai il n y a pas beaucoup de flamenco dans mon coin

more_horiz
Il y en as toujours un peut..

Viva el mundo libre !!

more_horiz
sunny moi aussi je peux en placer sans problèmes ! sunny

more_horiz
Pour les affiches ,il y a bien sur les associations et autres centro Andalou ,Catalan ,Sévillan ,mais aussi les maisons de cartier ,les salles de spectacle ,mais le plus ça reste pour moi nos chères fournisseurs ,c'est à dire les magasins de musique ,quel guitariste n'achète pas son jeu de corde ( je parle pas sur internet hein Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 78776 !!! ) Voilà les amis ,c'était juste pour donner quelques idées .

Vivement le 1er et en attendant Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 297594

more_horiz
je pense que les gents du forum connaise tout la date de la rencontre et on parle a coter de eux---pour les gents comme moi et autre qui habiton loin pas besoin que franky nous envoie des affiche ca coute cher envoyer ou les fabriquer---donc il sufie de copier et nous les fabrique nous meme la quantiter 10ou plus---laison les affiche pour placarde le coin ou les gents son pre et viendron faire la fete---les affiche coute cher-----aidon le a afficher

more_horiz
Oui Sanson j'suis d'accord avec toi ,juste pour les département plus ou moins limitrophe avec le Gard ,ce qui me semblé logique ,je pense que plaqué des affiches sur Lens ( ex ) c'est pas très futé ( quoique ),et pour les affiches à imprimé je suis aussi d'accord mais il faut avoir des imprimantes photos ,moi c'est pas mon cas ,mais rien n'empeche de qui veut en retour le 1er offrir une participation pour l'association DFT musique ou bien acheter les CD de notre amis Franky ,juste pour le remercier pour son dévouement et pour tout ce qui nous offres sur le forum ( cours ,vidéos ,réunions et nos pubs ,groupes, spectacles etc .... )

Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 554212 Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 297594 Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 150270

more_horiz
ca cet obliger amigo huelva ---donc franky prepare un stand marchandiser --flamenco rumba franky

more_horiz
BONJOUR FRANKY

SI TU VEUX JE PEUX EN METTRE SUR PERPIGNAN
TIENS MOI AU COURANT
ANNIE

more_horiz
franky je veux bien que que tu m'envoi l'affiche par mail stp

more_horiz
bien vu huelva.sanson a raison.
j'ai commencé a placer des affiches que j'ai photocopié.demain j'en aurrai d'autres .huelva je t'en donnerai, on en mettra aussi à la ciotat amigo.
viva la musica.

more_horiz
Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba 827565 compadré ,ta déjà commencer pour l'annif del tillo Paco ,perd pas de temps mon compére ,ok pour nous alors .

Compte à rebours a commencer J-30 pour St Hyppo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: