RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
tromenie
pykatchoo
monteurdecabeza
Belinda
Germain.
lafon
la flor
PEYPE
Pedro le fou
Federico
sanson
jerem07150
Franky
17 participants

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà, on a commandé 250 affiches, on devrait les recevoir début Avril, y a t-il des volontaires motivé pour afficher quelques exemplaires prés de chez eux ?




Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
j'ai reçu les affiches aujourd'hui et j'ai ainsi commencé ma campagne d'affichage.

celle que j'ai mis dans le hall de l'immeuble où je travaille aura tenu 3 heures avant d'être volée...

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Bonjour,

Je suis également d'accord pour contribuer à l'affichage aux alentours de Sommières, mon véhicule compris.
Si je peux en avoir une par mail, j'en imprimerai format A4 quelques unes....

A bientôt.

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Affiches bien reçues début de l'affichage. RDV pris avec TV Miroir. J evous tiens au courant + tard mais cela sent bon.

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
Amis Nîmois,
pour info j'ai mis des affiches : Auday music, Broc'n roll, Milonga, La casa d'espana, radio bleu gard lozère, bar les deux mondes, restaurant le Toril, Tv miroir, office du tourisme de Nîmes en face des arênes et mes deux véhicules. Voila et il m'en reste encore 4 à mettre.

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
pour ma part, j'ai distribué des affiches du côté d'orange.

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
j avais pas vu le message j en aurai mis sur montpellier desolé franky

descriptionAffichage pour la rencontre Flamenco Rumba - Page 3 EmptyRe: Affichage pour la rencontre Flamenco Rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet