RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptioncordes - manque de basses,quelles cordes choisir? Emptymanque de basses,quelles cordes choisir?

more_horiz
salut les amis
voila j'ai une guitare esteve mod5,qui m'a eté donné sans cordes,je lui ai monté des pro arte d'andarrio,un super son mais sur les aigus,les basses quand a elles sont peu performantes,j'ai joué pas mal depuis pensant que c'etait le temps qu'elles s'usent un peu mais 3 mois aprés c'est toujours pareil!
je chercherai un jeu de cordes qui pourrait bien donner avec cette guitare,que pourriez vous me conseiller?
merci
et viva la musicaaaaaaaa £Guitarist

descriptioncordes - manque de basses,quelles cordes choisir? EmptyRe: manque de basses,quelles cordes choisir?

more_horiz
coucou Ced



es tu sur d etre accordé bien comme il le faut (la 440)

en principe avec un jeu de cordes neuves ,au contraire c est là ou elles donnent le plus

n as tu pas une fêlure dans ta guitare qui te briserait le son

descriptioncordes - manque de basses,quelles cordes choisir? EmptyRe: manque de basses,quelles cordes choisir?

more_horiz
bé si! justement la caisse est fendue sur quelques centimetres aprés la rosace,mais réparée depuis
bon,les basses sont presentes quand meme,mais moins percutantes que les aigues

descriptioncordes - manque de basses,quelles cordes choisir? EmptyRe: manque de basses,quelles cordes choisir?

more_horiz
t'as pris quel tirant ? essai fort tirant,
et ton sillet il est bas ? parceque plus il est bas moins t'as de volume sonore..
Et tu as un ongle au pouce ? parceque sans ongle c'est sur que ca sera pas très percutant ..

descriptioncordes - manque de basses,quelles cordes choisir? EmptyRe: manque de basses,quelles cordes choisir?

more_horiz
c'est du tirant fort,le sillet et au ras des paquerettes!,sa doit surement venir de la,car pour les ongles j'ai pas de probleme de se coté la

descriptioncordes - manque de basses,quelles cordes choisir? EmptyRe: manque de basses,quelles cordes choisir?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet