RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionBueno!Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
Salut tous !

Je joue de la rumba en trio avec Agualemon (http://www.myspace.com/agualemon) sur Lyon, je joue le cajón et je chante por rumba. Si jamais vous êtes en galère pour un plan et que vous voulez un soutien rythmique, n'hésitez pas : envoyez-moi un message privé sur le forum que je consulte très souvent, laissez-moi un numéro de téléphone et je vous appelle illico :)

Jordi, pour vous servir... à bientôt !


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
Salut Jordi Lemon,
Je suis conteuse à Lyon et je suis en galère car les artistes qui devaient m'accompagner sont bloquer dans le Sud.Je suis "tombée" sur ton message sur ce forum alors au cas où ? Je conte ce soir au Court-circuit café associatif lyon 7 et peut-être es-tu dispo de 20h30 à 21h30 pour enrichir cette soirée contes, si ça te dit. Le thème est l'art dans la ville et les histoires tournent autour, avec aussi une histoire dansé ( flamenco de giorgio). Si tu es dispo et que l'impro te tente je partage mon cachet bien sûr.
Tu peux faire sonner mon portable et je te rappellerai
Céline, conteuse
06 31 94 79 71

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
Salut,
pour transmettre ton annonce rapidement tu devrais lui laisser un MP afin qu'il reçoive une alerte de réception de message...

Et tu peux aussi te présenter dans la rubrique "présentation" -)


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
oléééé jordi!!! alors tu as "conté" au fait??


eso es!!

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
Oui Jordi j'ai conté, avec quatre musiciens au "court circuit. Serais-tu intéressé pour d'autres dates si l'occasion se présente ?
Buenas dias
Céline

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
bon jordi alors??? quoi de neuf??? tu repond ou pas??? lol


eso es!!

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
bonsoir je ne peux pas envoyer de message privé a celine ,car ca me dit le nombre de message ne vous permette pas d'envoyer un mess privé?QUELQU UN PEUX M AIDER

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
????? ça sent le poisson d'avril ¤c054


eso es!!

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
eltonio710 a écrit:
bonsoir je ne peux pas envoyer de message privé a celine ,car ca me dit le nombre de message ne vous permette pas d'envoyer un mess privé?QUELQU UN PEUX M AIDER


Salut,
avant de pouvoir discuter en privé, il faut avoir posté au moins deux messages dans le Forum,
donc c'est actuellement possible toi. µ5

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
Salut tous et désolé Céline, ça fait des mois que je ne suis pas passé sur le forum j'ai pas vraiment eu le temps ! J'ai donc raté tous tes messages, j'espère que tes contes se sont déroulés comme il faut et que tu a pu trouver des musiciens à temps.

Au passage, il y a eu quelques changements de line up dans notre trio de rumba qui a été renommé "Los Piratas" pour l'occasion ;)

Pour en savoir plus : notre page facebook ou notre myspace.

On vient de finir d'enregistrer une démo qui sera en écoute sous peu sur nos différentes pages !


Besoin d'un groupe de gipsy-latino ? Contactez LOS PIRATAS ! Nous nous déplaçons partout.
www.lospiratas.fr
www.facebook.com/lospiratasflamenco
piratasdelcompas@yahoo.fr
Animation, soirée, vin d'honneur, communion, anniversaire, concert surprise, cocktail d'entreprise... devis sur simple demande.

descriptionBueno!Re: Percussionniste (cajón)/chanteur/choriste rumba dispo sur LYON...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet