RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Astuce pour solo(ex:solo moro)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
jojolafriture
casanova36295
xabi
sacromonte
douce@france
emilio
jerem07150
NIGLO30
staggmax
kiko
tchoi
pykatchoo
jaquesmarcel
sipress
garofalo
gyloc
sanson
goku26
22 participants

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyAstuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Jespere que ca vous aidera un peu
dans ce morceau on utilise la corde de mi aigu a vide car le solo moro est en mi mais si vous faite un morceau en si vous pouvais utilisé la corde de si a vide

Solo moro par Goku26700
Un peu vite fais mais bon !!! µmusic  Guitariste  :oléolé:

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
et ci tu maiter ta camera plus pres et plus de lumiere ca srai bien mieux

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Clair et bien expliqué ,merci , Amigo .....Oui Sanson a raison un peu de lumiere en plus ne nuirait pas .

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
merci c est très intéressant

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
ola super sympa ce morceau de compas mauro,et bien expliqué amigo!

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
C'est vrai sanson ,je ferai un gros plan la prochaine fois,puis il y a pas beaucoup de notes ca devrai le faire,si certain on du mal je redigerai une tablature,mon pc est pas au mieu de sa forme il faut que je refasse mon system alors renvoyer une video me prendrai au moin 2heures

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
bravo will bien espliquez jolie video ¤¤¤

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Merci Goku bien expliquer et cela va bien m'aider !!!!!
Mais pourquoi ne pas donner le nom des notes ça peut aider à connaître le manche !!!! £Guitarist

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
slt Olé goku26 slt

merci à toi pour cette vidéo très sympa...à bientôt à St hippo... :oléolé:

Pykatchoo Guitariste

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
merci amigo.bien expliqué.

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
ola amigo,merci pour ce petit morceau bien expliqué
solo - Astuce pour solo(ex:solo moro) 297594

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
merci goku
tres sympa a toi

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
salut goku!

C'est donc ça que tu voulais memontrer à St hippo !

Merci en tout cas pour ce cours, mais c'est la gamme hongroise ou pas ? c'est quoi le nom des notes qu'on joue pour ce solo ? car je ne connais pas mon manche...

à bientôt
Max...P.S. : tu jouais à la playstation ? parce que a la fin de la video tu prends une manette ! lol

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Non je me suis servis de la plastation eye pour enregistré,car ma webcam est pourri,pour la gamme,c'est celle que fait franky au debut du manche dans le compas moro,pour moi c'est une gamme de mi mais pas sur,car je travaille d'oreil

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
solo - Astuce pour solo(ex:solo moro) 312702 solo - Astuce pour solo(ex:solo moro) 945934

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
pas mal du tout
merci

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
merci amigo ! sympas le cours

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Merci Goku26 vraiment sympa £Guitarist

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Te fâche pas hihihi j ai tout louper mais comme la video date un peu fort possible que tu peu refaire même chose en mieux pour nous avec un peu de courage ,sur que oui se morceau mérite vraiment être connue .MERCI AMOGO

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
c'était ma premiére année de rumba,c claire je peux faire beaucoup mieux,mais le principe reste le méme,j'en voie pas l'intérré de le refaire l'explication,je peux refaire une video juste pour le son,que ca sonne mieux,avec une boucle a franky derriére,

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet