RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Astuce pour solo(ex:solo moro)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
jojolafriture
casanova36295
xabi
sacromonte
douce@france
emilio
jerem07150
NIGLO30
staggmax
kiko
tchoi
pykatchoo
jaquesmarcel
sipress
garofalo
gyloc
sanson
goku26
22 participants

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyAstuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Rappel du premier message :

Jespere que ca vous aidera un peu
dans ce morceau on utilise la corde de mi aigu a vide car le solo moro est en mi mais si vous faite un morceau en si vous pouvais utilisé la corde de si a vide

Solo moro par Goku26700
Un peu vite fais mais bon !!! µmusic  Guitariste  :oléolé:

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
c'était ma premiére année de rumba,c claire je peux faire beaucoup mieux,mais le principe reste le méme,j'en voie pas l'intérré de le refaire l'explication,je peux refaire une video juste pour le son,que ca sonne mieux,avec une boucle a franky derriére,

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
merci beaucoup pour la demo

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
que du bonheur

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
sympa j'aime bien merci :)

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 Emptydemande de renseignement

more_horiz
Bonjour j'aimerai savoir la technique que tu emplois sur cette vidéo pour  étouffée les cordes car j'aimerai essayer de l'appliquer

peut tu me détailler la technique de blindage que tu emploi j'ai essayer pour la première fois hier soir mais je n'y suis pas arriver

je débute complètement je tiens a te le préciser.

Alex

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
super merci

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyBases accords pour travailler Gamme/Solo/Impro

more_horiz
Je n'ai pas trouvez utile d'ouvrir un autre post ?....

Travailler en se faisant plaisir   £Guitarist  

Voici un lien qui vous permettra de travailler sur des bases d'accords, les différentes gammes, faire des solos ou improviser sur ces bases d'accords.

https://www.youtube.com/watch?v=uSqXtT2SkFo&index=1&list=PLqeQEYsYYnzF_uTcYyAyPibezap_crU-M

pour les personnes que ne savent mettre la vidéo en boucle, je l'ai appris depuis peu, il suffit de tapez repeat dans l'adresse entre youtube et le point exemple . https://www.youtuberepeat.com/watch?v=uSqXtT2SkFo&index=1&list=PLqeQEYsYYnzF_uTcYyAyPibezap_crU-M

prendre sur le net un dictionnaire de gamme, perso j'utilise celui là 

http://www.guitarezero.fr/dicgam.html

y a plus cas  £Guitarist

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
super bien expliqué merci

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
une vidéo que j'ai trouvé très intéressante pour tout débutant   £Guitarist  _crasy_  £Guitarist  _crasy_

les conseils de cette vidéo sont valables à n'importe quels répertoires  £Guitarist


descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Hecho good J'aime ces video . *c*

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Dommage, la video de Goku ne fonctionne pas chez moi mais la tienne est très instructive Jorge good merci


C'est dans les traditions que je trouve mes racines,
C'est par mes racines que je vais vers le futur...


solo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 Copie_10

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
que ces beau ù) ù) ù) ù) ù)

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Jorge09 a écrit:
une vidéo que j'ai trouvé très intéressante pour tout débutant   £Guitarist  _crasy_  £Guitarist  _crasy_

les conseils de cette vidéo sont valables à n'importe quels répertoires  £Guitarist



good  c'est vraiment hyper intéressant ton post jorge c ludique et pas de prise de tète c simple
moi perso ça m'a fait un gros déclic en ce qui concerne les débuts de chansons et petits solos et utile pour les notes sur le manche
 sérieux super  good


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
*b*  Bouleau, 

Si la vidéo ta fait un déclic §!§ Guitariste  ben , je suis content pour toi  good

Je partage simplement cette vidéo, pour moi elle est le miroir de ce que Franky, essai de passé comme message :^:  patience, simplicité et pas de prise de tête.

le post c'est Goku26 qui l'a ouvert.

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Je pense exactement la même chose que toi hombre  good
et pour goku et bien c dommage car sa vidéo ne démarre pas du tout (chez moi)   *^^


µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Bouleau a écrit:
 pour goku et bien c dommage car sa vidéo ne démarre pas du tout (chez moi)   *^^


µmusic


Chez moi non plus elle ne marche pas la vidéo de Goku26 ??? 
j'ai posté ici, le sujet allé bien good

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
J'ai corrigé le code, cela devrait fonctionner maintenant.

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
Oui apparemment yavait  plusieurs amigos qui rencontrait le même souci, mais pas tous.
 alors le boss a sorti "la caisse à outils"  ¤c069
 mais elle est bien glissée ici ta vidéo  jorgé  good 

µmusic


Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionsolo - Astuce pour solo(ex:solo moro) - Page 2 EmptyRe: Astuce pour solo(ex:solo moro)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet