RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

comment jouer un compas de Rumba Flamenca [ Chi-Qui-Boum ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+28
vogli
pioupiou47
douce@france
hoangpalestine
fofo79
elrasgueador
foupoudav
didou13
jibix26
alibaba
babapatrick1
wechmoon
Vito_Fibonnaski
max33470
Adashra
alma
John_thor
Marie Christine889
jeffro
rick
le_cameleon_3
Wannabee
almbras83
romain
Anthonyy
tonywilli
seb31
Franky
32 participants

descriptionflamenca - comment jouer un compas de Rumba Flamenca  [ Chi-Qui-Boum ] - Page 3 Emptycomment jouer un compas de Rumba Flamenca [ Chi-Qui-Boum ]

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par Franky le Sam 3 Fév 2018 - 13:22, édité 7 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionflamenca - comment jouer un compas de Rumba Flamenca  [ Chi-Qui-Boum ] - Page 3 EmptyRe: comment jouer un compas de Rumba Flamenca [ Chi-Qui-Boum ]

more_horiz
Merci los amigos

descriptionflamenca - comment jouer un compas de Rumba Flamenca  [ Chi-Qui-Boum ] - Page 3 EmptyRe: comment jouer un compas de Rumba Flamenca [ Chi-Qui-Boum ]

more_horiz
Tes cours de guitare sont sublimes, bien expliqué, motivant, on a vraiment envie de persévérer, ¤¤¤

J'ai débuté la guitare le 07/01/2015, grace à tes vidéos, j'ai fait des progrés énorme merci


Viva la musica µmusic

descriptionflamenca - comment jouer un compas de Rumba Flamenca  [ Chi-Qui-Boum ] - Page 3 EmptyRe: comment jouer un compas de Rumba Flamenca [ Chi-Qui-Boum ]

more_horiz
Salut Franky
Vends tu un CD avec tes videos?
Je fais un tour du monde sur mon petit voilier, j'ai hacheté une guitare à Panama. Je suis actuellement en nouvelle Zélande et je suis parti pour 3 ans, j'ai rarement un internet accessible, et quand c'est possible c'est dans un lieu public. J'ai téléchargé pas mal de tes vidéos sur u tube et je gratte sur le bateau, mais les videos du forum ne peuvent pas se voir hors connection. Alors ça serai super si on pouvait avoir un CD. Merci de ton aide en tout cas, ça me met le pied à l'étrier pour la guitare! J'ai trouvé dans tes videos le style qui me plait. Viva la musica! Et continue à pas te prendre au sérieux!
Lionel

descriptionflamenca - comment jouer un compas de Rumba Flamenca  [ Chi-Qui-Boum ] - Page 3 EmptyRe: comment jouer un compas de Rumba Flamenca [ Chi-Qui-Boum ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet