RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+34
fredo14
bouga69420
pepe66
edouard
lovini13
b.vins
romenodji
xabi
tchaco
imour
niglo dede
gipsysacha
goku26
mariposa
steb31
sheik240
riou
aluc@rd
Moushe
van54
gpe99209
siberian
johnnyboy
bill
gyloc
jose92
kiko
tchavolo
TITIONI
lassando
kevinitalien
francisco
tijer
toniotiago
38 participants

descriptionid?ecour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Le chiquiboum de francky, tonio regarde dans les cours de francky il est tres bien expliquer aussi
Ce que tu dis encouragera les débutants de ce forum

descriptionid?ecours

more_horiz
c est ok pour moi debutant
continu
rien a dire..
a+

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
je sais quil le montre bien avec facilité et bien exepliqué francky c un bon guitariste et je l aprecis notament en ten que personne c un mr ce francky

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci tonio aurait tu le compas de la chanson mi cafe ou baila me des gipsy???gracias

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
je vais en faire je vous montrerai tout les accord des gipsy des que j ai du temp

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Tres sympathique merci pour ta vidéo , j'avais apprit le chiquiboum avant ce qui m'aide bien. Maintenant faudrait l'essayer avec des accords.

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
SALUT TONIO LE TCHI QI BOOM DE FRANCKY EST BIEN MAI CE NEST PAS LE MEME QUE LE TIEN CAR AVEC FRANKY ON REMONTE LES CORDE AVEC LE EST EX: chi qi boom est chi qi boom et chi qi boom alor qavec toi cest EX : chi qi boom chi qi boom chi qi boom QUEL EST LA DIFFERENCE ¨MERCI

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
hola Tonio, toi aussi tu fais parti des Mr, j'ai appris ce geste y'a environ 2 ans je crois, avec cette même vidéo que tu avais mis à l'époque, et pour répondre à l'ami TITIONI, Tonio fait le CHIQUIBOUM de Franky il montre 3 mouvements mais écoute bien et tu te rendras compte que le 'est' Tonio le fait aussi et à une certaine vitesse tu as bien les 4 mouvements...

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
MERCI

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
OLE TONIO

QUE BUENO DE CUMPARTIR...MOI AUSSI J AVAIS VU TA VIDEO IL Y A QUELQUES ANNEES DEJA. T AS UNE SUPER MOTIVATION ET ENVIE DE D APPRENDRE AUX AUTRES SUR CETTE VIDEO ET CA C EST BUENO!!!

BRAVO DE PENSER A CEUX QUI APPRENNENT

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci pour ta vidéo ,j' ai hate que tu nous en montre plus......

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
C'est expliqué avec beaucoup de conviction et de gentillesse ....merci pour ça ,Amigo .Comme le font Franky et beaucoup d'autres sur ce forum .

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci tonio de penser aux débutants des videos comme celle la ça donne envie de continuer
@+ £Guitarist

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci tonio pour ta vidéo ca m'aide beaucoup comme celle que francky fait et les amis du forum.
j'ai hate de voir la suite,car ce qu'il faut que j'aprenne cesun rythme rumba met assez rapide,comme pour la chanson volare ou djobi djoba,des rythme de ce genre la
en tout cas merci c'est vraiment sympa
a+ amigo

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Hola Tonio je suis débutant et j'apprend vite avec ta méthode et grâce à ta vidéo je tenais à te remercier ça m'aide beaucoup moi qui veut apprendre à jouer correctement du flamenco j'aimerais savoir avec quels accords on peut jouer le rythme que tu montre sur ta video muchas gracias senor tonio y hasta luego !!!!

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
UN grand merci a toi Tonio

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Super Tonio ! Tu nous en montre plus quand tu veux ! j'adore apprendre de nouveaux compas !
Olé Amigo et Merci
Van54

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
olééé merçi pour ton compas bien expliquer toniotiago j'espere ossi ke tu nous en montrera d'autre merçi

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Oui, les vidéos de Franky sont très détaillées et très bien faites mais chaque vidéo a son angle de vue et des variantes !!

Tonio, nous montre cordes à vide,et au début même taper sur la caisse n'est pas évident !!
Et, le "ET" s'impose chez lui, par la vitesse.
C'est le côté naturel qui nous aide et puis, c'est aussi, sa gentillesse comme celle de Franky qui donne confiance !!

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet