RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+34
fredo14
bouga69420
pepe66
edouard
lovini13
b.vins
romenodji
xabi
tchaco
imour
niglo dede
gipsysacha
goku26
mariposa
steb31
sheik240
riou
aluc@rd
Moushe
van54
gpe99209
siberian
johnnyboy
bill
gyloc
jose92
kiko
tchavolo
TITIONI
lassando
kevinitalien
francisco
tijer
toniotiago
38 participants

descriptionid?ecour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Rappel du premier message :

£Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Oui, les vidéos de Franky sont très détaillées et très bien faites mais chaque vidéo a son angle de vue et des variantes !!

Tonio, nous montre cordes à vide,et au début même taper sur la caisse n'est pas évident !!
Et, le "ET" s'impose chez lui, par la vitesse.
C'est le côté naturel qui nous aide et puis, c'est aussi, sa gentillesse comme celle de Franky qui donne confiance !!

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Merci à toi !!!

Je débute en Flamenco . En fait c'est ce site qui ma donner envie d'en jouer et c'est vrai que sa change pas mal de ce que je jouais .

Merci pour ces explication j'espère que ta prochaine vidéo arrivera vite ...

descriptionid?eslt

more_horiz
salut les amies je veux bien ci vous pouver nous montre comment jouer avec la main droite mais son mediatore j ais eseyer tout seule mais j pas ariver si vous aver des exercie a faire alors s ile vous plais montre moi comment faire

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci tonio! moi je débute et ça m aide bcp.
continu a nous mettre des vidéos!

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
hola tonio.je découvre juste ta vidéo.c'est bien expliqué. merci pour ta gentillesse et ta simplicité et ta sincérité.
muchas gracias cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité - Page 2 297594 cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité - Page 2 150270

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Super mec,
merci beaucoup

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
salut je commence dans la guitare flamenco car suis amoureux de cette musique et je te dirai le resultat et j'envie le francais a qui t'a donner ton temps pour lui apprendre. a bientot. seb

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci toniotiago pour ta motivation!!! c'est bueno!! hate de voir tes prochain cours!!! pour ma part le chikiboum je l'ai appris il y a deux ans avec franky mais cela fais toujours plaisir de revoir ce cours!!! merci encore

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Cest super gentil a toi de nous montrer tes compas;merci merci et µmusic ]¤]

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
tu las bien expliquer pour les debutants cest mieux davoir plusieurs facon dexpliquer un compas continue comme ca jespere a bientot pour une autre video

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
tonio jadore je debute grave tu et le seul qe je comprend mes va doucement car moi je suis comme toi mes jai du mal a suivre toute ma famille joue et moi non alors aide moi comme sa je pourer jouer et leur dit qui ma apries merci davance je coner rien meme pas les base merci et jespere un jour te voir

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
tu pe faire une video du compas que tu montre au debut stp merci

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
alors mon bon antonio sa va ou koi cousin c le jacques VOILA UN MEC QUI A UN COEUR TERRIBLEMENT GROS

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Super Tonio merci infiniment pour ce partage
Compas chiquiboom de grande qualité.
On attend d'autre video, alors n'hésite pas cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité - Page 2 614363
je suis fan

jlouis

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci hermano j aimerai tant te rencontrer

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité - Page 2 150270 asa oléééé

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
merci toniotiago bonne explication!!! £Guitarist

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Salut toniotiago merci pour ton explication cela ma bien aider car je debute merci a toi.

Tu as d autre vidéo ? si oui donne moi le lien merci.

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
Cool !

Voila qui vas m'aider à me remettre dans le bain en douceur
à bientôt pour la suite

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
bravo,je viens de tomber sur ta video,et avec franky,on apprend tres bien hasta pronto

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
je debute et galere raide.merci de penser a nous

descriptionid?eRe: cour de rumba camarguaise comment apprendre le compas avec facilité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet