RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment te dire adieu, (avec intro rumba)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+19
xabi
pykatchoo
torito
Germain.
jeannot
pasqueto
sancho
tatcho26
Bouleau
Loshuertos
RUMBALCO
farnoux
elgringo1
xaviercad34
pellot13
garofalo
jokka
REYESjose
milsabords
23 participants

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) Emptycomment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu, (avec intro rumba) 52589

bonjour chez vous.

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz


merci pour le partage !! *L*

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
merci comment te dire adieu, (avec intro rumba) 22207


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu, (avec intro rumba) 52589

bonjour chez vous.

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
comment te dire adieu, (avec intro rumba) 1307366395

Alors là chapeau!! Super bien joué, bravo!!

D'ailleurs si tu as une tablature? ça serait cool de la partager, j'aimerais beaucoup apprendre ces techniques avec ta vidéo en exemple...

;)=

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
good :b: merci

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
super amigo bravo!


µsurprise garofalo  §!§

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
Superbe!!! µmusic *L*


 sunny "Los Primos" dans le coeur, "Casserolas" dans l'âme!!!!!!... sunny 

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
belle technique !!!!! BRAVO !!!!!!comment te dire adieu, (avec intro rumba) 827565
c'est toi qui joue MILSABORDS ????


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
Alors là chapeau!! Super bien joué, bravo!!

D'ailleurs si tu as
une tablature? ça serait cool de la partager, j'aimerais beaucoup
apprendre ces techniques avec ta vidéo en exemple...

;)=
désolé, c'est un arrangement à la milsabords, c'est tres intuitif , et il n'existe pas de partition ni de tablature. d'ailleurs c'est complexe à jouer - si on veut le jouer fluidement - et donc à écrire correctement.
vous pouvez télécharger la vidéo avec download helper sous firefox ou freemake, (gratuit) sous freemake vous pourrez choisir la résolution la plus haute en 1080 i , elle pèse 82 mégas environ.

il y a suffisamment de détail même en grand écran pour la retrouver d'oreille et de visu. en la passant au ralenti .
j'ai pris soin de travailler en 1920 x 1080 hd à l'enregistrement pour ce faire.

belle technique !!!!! BRAVO !!!!!!comment te dire adieu, (avec intro rumba) 827565
c'est toi qui joue MILSABORDS ????
non non ... c'est la grand mère de mireille matthieu ! comment te dire adieu, (avec intro rumba) 168002648 comment te dire adieu, (avec intro rumba) 715104


merci de vos remarques et de vos appréciations (tous ceux qui ont posté ) sympathiques en tout cas.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu, (avec intro rumba) 52589

bonjour chez vous.

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
chapeau à la grand mère mireille matthieu


sublime

bravo

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
superbe bravo à toi comment te dire adieu, (avec intro rumba) 1307366395

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
comment te dire adieu, (avec intro rumba) 1902001347comment te dire adieu, (avec intro rumba) 1307366395comment te dire adieu, (avec intro rumba) 812293611

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
3 x merci . comment te dire adieu, (avec intro rumba) 97210


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu, (avec intro rumba) 52589

bonjour chez vous.

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
comment te dire adieu, (avec intro rumba) 2371928771Milsabords, j'ai adoré ta technique, les accords sont enrichis et ça rend super bien, merci pour le partage comment te dire adieu, (avec intro rumba) 945934

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
:b: HHééé bééé !!!! t'assures hombre *c*

mais tu aurais pu nous la faire sur le capot de la Dodge ¤c069



Cordes Flamenco Rumba
ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
moi t'embrasse car c' est vraiment trop bien comment te dire adieu, (avec intro rumba) 274712 comment te dire adieu, (avec intro rumba) 226148

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
merci pour cette embrassade improvisée comment te dire adieu, (avec intro rumba) 22207


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu, (avec intro rumba) 52589

bonjour chez vous.

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
§!§ ]¤] farao Olé!

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
Pas mal la technique le l'ourlet!!!


gipsy-spirit.com

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
sancho a écrit:
Pas mal la technique le l'ourlet!!!
le secret est dans l'ourlet.

j'ai enregistré une version de ce même morceau avec le capodastre en 4 ème case, mais voila, la focale étant réglée sur mode manuel , quand j'ai vérifié, apres coup, tout était flou !!
ha misère ...

bon, j'ai compris comment regler la focale en automatique pour la mise au point, dès que j'ai une version potable avec le capodastre plus haut , je vous la poste sur le forum.


ay ! et tomates. Gloire à Toi l'Entarteur. comment te dire adieu, (avec intro rumba) 52589

bonjour chez vous.

descriptioncomment te dire adieu, (avec intro rumba) EmptyRe: comment te dire adieu, (avec intro rumba)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet