RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionapprendre la prononciation Espagnol Emptyapprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
voiçi un site pour apprendre la prononciation espagnol
en definition et avec le son sa peut aider http://www.espagnol-online.de/grammaire/chapitre1/1_2_prononciation_c_ch_g_r.htm

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
apprendre la prononciation Espagnol 827565

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
olééé Yshay .muchas gracias.comme mon ami Huelva tu es une vrai mine d'or.

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
très intéressent merci yshay good

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
gracias,j'ai mis le lien dans mes favoris.

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
un grand merci Yshay pour ce lien

très très intéressent

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
Pas mal le site, Merci Yshay !!

Sinon moi je viens d'acheter tout bêtement le livre "L'espagnol pour les nuls" et ça commence par la prononciation également, mais ensuite il y a tout ce qu'il faut pour commencer a apprendre la langue...

Ce livre coûte 22 Euros!! A vous de voir selon vos envies...

VIVA LA MUSICA!! oléééééééééé!!

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
merci pour l'info c'est intéressent ! vu que je parle espagnol comme une vache anglaise lol

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
Le blême c'est que tout les liens sont brisés sur le site ...

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
bonne idée aussi Butchy mais tout de même faut cotoyer souvent des personnes qui parlent espagnol c'est un plus. à mon avis.
jai windows xp pour les nuls lol

descriptionapprendre la prononciation Espagnol EmptyRe: apprendre la prononciation Espagnol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet