RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
viva jerez
pykatchoo
yacinoss
gipsysacha
tigrou
Isabelle et Manu
Federico
patio
sanson
torito
14 participants

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz


Pour fêter le titre,...

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
oléé le BarçaHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito 715595 bravo et merci

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
tu ma epater torito chapeaux -i visca el barca

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
sympa la version olééé

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
:oléolé: :oléolé: :oléolé: µhapy: BARCA

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
FORZAAAAAA BARCELONAAAAAA!!!! OLééééééééééééééé!!!!!

Bravo encore à toute l'équipe du FC Barçelone qui une fois de plus est champion d'espagne!!!

Merci Torito! Bien joué et bien chanté!! On le sens que tu y mets le coeur...

PS : Je penses très fort a vous Isa manu Tigrou et tous les autres... Peut etre l'année prochaine si le Réal de Madrid achete encore 3 ou 4 joueurs a 100 millions d'euros LOL

:oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé: :oléolé:

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
tout d'abord bravo torito bien joue et bien chanté. de plus bravo au barca pour le titre mais ca ne va pas duré alors profité en l année prochaine ils sera pour nousHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito 381618 .amigo butchy nous avons beaucoup plus de titre que vousHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito 455352 et hala madrid el club de siècle hala madrid l'hymne est plus joli aussi chanté par jose merci c'est trop bon hala madrid amigo Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito 921925 Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito 240593

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
oléééé bien joué en fuerza le FC BARçELONA !!!!!!!!!! olééééé!!!!

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
bravo pour le chant !!! moi je suis un rageux !! lol vous a vez eu de la chance cette année sa c'est joué a tres peu donc pas de quoi ce vanté !! lol

comme et isabelle et manu l'année prochaine sa sera tout autre chose !! et faite gaffe on es sur cote de messi lol et villa, rien que david villa en plus vous etes cui et on es champion !!

HALLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAA MADRID

Y ES MADIRD ES EN MI CORAZON POR LA VIDA !!!!!

ps: merci butchy pour la ptite dedicasse lol
ps: isabelle manu ton pin's je le lache pas et enore moin maintenant lol


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
Isa, Manu, Tigrou, moi aussi j'aime bien Madrid, mais le club du peuple, los colchoneros, pas le club du Roi !!!

Vica Barça y viva el atlético de Madrid !!!

hasta luego amigos

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
VIXCA VALENCIA

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
VIXCA VALENCIA

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
campeones viva barca

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
slt Bravo torito slt

:dk: Bien joué et bien Chanté....tu vas mettre le feu au forum ... µ

Pykatchoo

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
VIVA REAL MADRID

descriptionHymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito EmptyRe: Hymne du Barça (Barcelona Futbol Club) version torito

more_horiz
Le Plus beau hymne obiectivment et hymno Betis de Fondo Flamenco: