RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionGuitarras Morescas EmptyGuitarras Morescas

more_horiz
Voila, en fait un morceau de Manitas ou on peut entendre un "poum tchak pou tchak poum tchak" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) de rythmique que je ne sais pas comment reproduire (j'essaye en reprenant les mouvements precieux de franky ca me donne TA -> blindage -> TA -> blindage sans être franchement convaincant...
J'en appel donc à une aide plus expérimenté pour moi en esperant
Merci d'avance

descriptionGuitarras Morescas EmptyRe: Guitarras Morescas

more_horiz
Merci beaucoup ! j'écoute ces trucs en boucle, c'est incroyable l'effet que ca me fait !
J'adore aussi la facon d'enregistrer de l'époque très roots, comme si on avait juste mis un micro d'ambiance sans trop produire derriere. Difficile a expliquer mais j'ai l'impression d'avoir les musiciens a coté de moi !

descriptionGuitarras Morescas EmptyRe: Guitarras Morescas

more_horiz
j adore ce morceau je pourrai pas expliquer se que me fait le compas les tremolo de manitas la voie e jose reyes derriere ces gars sont des legendes.
je met le liens de la version concert pur ceux que sa interresse
hasssssssaaa !!! viva la musica

descriptionGuitarras Morescas EmptyRe: Guitarras Morescas

more_horiz
FRANKY si c est pas trop demander sa serai super cool si tu pouvais nous decomposer et nous expliquer ce compas, si tu as le temps bien sur; merci et viva la musica

descriptionGuitarras Morescas EmptyRe: Guitarras Morescas

more_horiz
hé dire que j'ai tout cela en vinyl!

descriptionGuitarras Morescas EmptyRe: Guitarras Morescas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet