RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
jerem07150
sanson
sansdelucia
djangolila
azertyone
lotidu31
10 participants

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco Emptyvicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
Vicente de Montpellier

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
Bonjour,lotidu31
Vraiement terrible et je ne connaissait,
ça a assure un max.

Bravo a t'il fait des disques??

Merci de cet agreable musique et de ce chant.

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
beh va sur google et tu mark vicente de montpellier lol

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
il va bien mais c'est pas le meilleur y en a plein de petit chanteur comme sa qui von vraiment bien et qui son inconnue du public,c'est dommage!

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
djangolila a écrit:
il va bien mais c'est pas le meilleur y en a plein de petit chanteur comme sa qui von vraiment bien et qui son inconnue du public,c'est dommage!



je pense comme toi
il est tres bon vicente
g vu diego de marseille aux saintes marie de la mer
ca vaut vicente

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
lol moi g vue vicente en vai chante contre diego et billy de figeuras il la tous tué mdr

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
meme le gran parrita a dit kil ete le roi de france et lui le roi d'espagne mdr

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
bueno moi je connais très bien el vicente mi primo el ramon c lui qui l'accompagne au piano
q<ue tu tu le préfére au autre ta le droit et le vicente c un monstre mais pas dans le flamenco puro ,le flamenco puro sa s'arréte pas a la rumba,tango y fandangos moi je préfére un millions de foit el diégo de marseilla pour quoi ben canté jondo en espagne il l'appel el camaron de francia ils meme allez juska dire quelle dommage de chanteur pour la france (bon en espagne)
le billy de figueras (el anton) para mi sabes mas (il c plus en chant) le parrita a pris le billy dans son group et le parrita lui fait les coeurs il le fera pas pour le vicente
de toute facon comme dit mi compadré ANTONIO NEGRO en france tous le monde se crois meilleur que ceux d'espagne mais il sont fout et oui il sont fout
mais le vicente c un monstre et je préfère le vicente au nouna 1000foit
mais prend le vicente toute une nuit juste palmas,cajon y guitarra et on vera si sabes de (tarantas,solea,fondanguos de huelva y otros palos) c sa el flamenco c pas une boite a rytme sur un piano
comme dit el cigale el gitano sa perdio la sola cosa que quedas de gitano es la guitarra y tambien c esta perdiendo (la seul chose que reste de gitan c la guitare et encors el se perd)
buenos un abrazo

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
sansdelucia a écrit:
bueno moi je connais très bien el vicente mi primo el ramon c lui qui l'accompagne au piano
q<ue tu tu le préfére au autre ta le droit et le vicente c un monstre mais pas dans le flamenco puro ,le flamenco puro sa s'arréte pas a la rumba,tango y fandangos moi je préfére un millions de foit el diégo de marseilla pour quoi ben canté jondo en espagne il l'appel el camaron de francia ils meme allez juska dire quelle dommage de chanteur pour la france (bon en espagne)
le billy de figueras (el anton) para mi sabes mas (il c plus en chant) le parrita a pris le billy dans son group et le parrita lui fait les coeurs il le fera pas pour le vicente
de toute facon comme dit mi compadré ANTONIO NEGRO en france tous le monde se crois meilleur que ceux d'espagne mais il sont fout et oui il sont fout
mais le vicente c un monstre et je préfère le vicente au nouna 1000foit
mais prend le vicente toute une nuit juste palmas,cajon y guitarra et on vera si sabes de (tarantas,solea,fondanguos de huelva y otros palos) c sa el flamenco c pas une boite a rytme sur un piano
comme dit el cigale el gitano sa perdio la sola cosa que quedas de gitano es la guitarra y tambien c esta perdiendo (la seul chose que reste de gitan c la guitare et encors el se perd)
buenos un abrazo



entierement d accord avec toi
pour le puro je prefere diego

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
je crois que vous faites une erreur en comparant des choses qui ne sont pas comparables, c un probleme de culture les gitans catalans sont excusivement"rumba" et les gitans andalous sont "cante jondo" ( soleas, bulerias, siguerias)ce sont deux cultures differentes, apres quant a comparer les qualites vocales de chacun, c plus une affaire de gout un abrazo

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
cet deux technique diferente los palos festero (genre rumba ) et cante puro ---et cet pas dit que chacun puisse faire l'autre--evidament comme on parle de tres bon profesionnel il peuve tout faire et ca pase--mais cet deux especifiter diferente--les chanteur (rumba) son tres fort en france--en espagne la rumba et plus aflamencada don diferente--mais pour ce qui et du pouro ya pas foto c'est l'espagne sinon demender a un chanteur francais c'est q'une -trilla- tona -mirabales -et je en passe--mais les jeune que vous avez siter me parese tres bon

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
hola
si j'ai repondu a sa c juste par a port a cette frase :
lol moi g vue vicente en vai chante contre diego et billy de figeuras il la tous tué mdr

pour dire que si lui préfère vicente pas de soucis on n'est pas la pour savoir qui est meilleur moi comme je dit je connais vicente le diego de mareilla je les vu a narbonne et c imprésionnant et le billy de figueres (el anton) c un monstre si vous allez a figueras la bas le jeune dise que le billy a foutu une rouste a el canelita et je crois que celui qui juge ne c'est pas chanter ni jouez on se retrouve a l'époque de rafael farina ou les chanuteur et guitariste chanté ou jouez pour les ségnoritos donc le flamenco que no es eso ( c pas sa)
NO ES UNA PORFIA DE SABER QUI SABES LO MAS O QUIENE PUEDO LO MAS (qui c le plus )
dommage

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
tous sa pour dire
que le VICENTE oui c le meilleur dans son style
que le DIEGO c le meilleur dans son style
que le bily et le meilleur dans son style
y a cada uno su plato de comilla ( a chacun son plat de manger)
riza lol

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
lol fo pa oublier ke vicente c un catalan et diego espagnol le chan espagnol sera tjr plus bo me voia g vue une video recement de vicente et diego beh je pense que vicente chante un peu mieu ke diego lol apre chacun c'est gout

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
Oui c vrai tienes rason uno es rumba(vicente) y lotro jondo puro (Diego)

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco Emptyvicente fandango

more_horiz

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
en tous cas bravo !

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
mes oui bravo vicente c une bombe
pero lo que me cansa y demasio es siempré el es mejor que el otros ( se qui me fatigue c toujour c parole lui et meilleur que lui ) on n'est pas de juge et heureusement con a pa touse les meme gout sinon la vie el serai pas belle imaginé un peut ,
ON PORTERAI TOUSSES LE MÊME PANTALON ?LA MÊME VESTE ON AURAI LES MÊME MEUBLES LES GUITARE ET ON JOUERAI TOUS PAREIL ON AVANCERAI PAS DANS SE MONDE MES ON RECULERAI
un abrazo

descriptionvicente de montpellier  le meilleur chanteur de france de flamenco EmptyRe: vicente de montpellier le meilleur chanteur de france de flamenco

more_horiz
mira y escucha y sin micro justo con su voz eso son fandangos y olé