RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La soirée du 19 janvier à St hippo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+13
fangio
gamani
Bonjak
campulo
superbock
valiente
brindis
sawadee38
seb31
memito
jojozx62
Sin
Franky
17 participants

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo EmptyLa soirée du 19 janvier à St hippo

more_horiz
On était pas trés nombreux mais on a bien rigolé!

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo EmptyRe: La soirée du 19 janvier à St hippo

more_horiz
Bouh j'arrive pas à voir la vidéo ><

Y que viva la musica !

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo EmptyRe: La soirée du 19 janvier à St hippo

more_horiz
Salut tout le monde,

Super soirée wowwwwwwww, merci pour la vidéo, quel dommage que je n' ai pas pu etre présent arfffffffff, venez tous tous habiter dans le nord, au moins on à pas besoin de frigo pour mettre les bières au frais hahahahahahahahahahahaha lol

La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo Emptysoirée guitare

more_horiz
Au fait, j'avais oublié de préciser µsurprise on a quand même terminé à + de 3 heures du matin!

more_horiz
C'est décidé je déménage a St Hippo ! £££

MEMITO

more_horiz
Very Happy

ruuuumba !
en plus y avait un baby foot ?
j'espere que la prochaine fois je pourrais venir !

Y viva la Musicaaa !!!!
Seb

more_horiz
On risque d'en faire une autre à St Hippo pour le mois de Février.

more_horiz
Franky a écrit:
Au fait, j'avais oublié de préciser µsurprise on a quand même terminé à + de 3 heures du matin!

... ah bah bien !!! gracias pour la video , c'est marrant mais j'ai comme l'impression que vous n'avez pas fais que jouer la guitare ?!! On nous cacherai des choses ?? des scenes censuré au montage ? naaan pas possible ...
C'est des bonnes soirees ça ... un bon vieux rade , des guitares , un bon esprit ,du jus de fruit (c'est pour la rime!! arff!) et c'est tout bon !! haut les coeurs !!

Il est marrant l'ancien , c'est quoi qu'il dit ?? a votre bon coeur m'sieur dame ? fandart! haha ...

bye,

more_horiz
salut franky super la video!!!! c'est vrai qu'on a passé une super soirée c'était vraiment bien, je suis content de vous avoir rencontrés Bouba et toi. tu préciseras la date de la prochaine soirée...on remettra ça... à bientot!
y qué siguais tocando buena rumba!!!!!

more_horiz
Olé que alegria ! good la musique rassemble et ouvre les coeurs :-coeur-: bravo µ8

more_horiz
je serais bien venu....Mais ce n'est que partie remise ....!!

il faut que je déménage ...

musicalement votre[i

more_horiz
belle ambiance bravo franky ca a du etre une bonne soirée
viva la guetara £Guitarist

more_horiz
ah la, dommage que je sois a l'autre bout du pays ! faudra que j'emmigre un jour !

more_horiz
Y'a pas moyen faut que je vienne à la prochaine ><

Sinon bravo Maëlle ^^ Jolie buleria :)
Et sinon Franky et Bouba, c'est toujours un régal ^^

Y que viva la musica !

more_horiz
Franky a écrit:

vraiment bien £Guitarist je suis sorti du concert de chico et les gipsies a bezier avec mon collegue fanjio du forum a 11h on ces dit quon allez arriver trop tard a st hippo on aurai su que sa fermé a 3h on serait passer tanpis sa sera pour le mois de frevrier £Guitarist £Guitarist vivaaaa la rumbaaaa

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo EmptyLa soirée du 19 janvier à St hippo

more_horiz
la prochaine fois que tu fais une soirée franky j y serais CIAO VIVA RUMBA FLAMENCA

more_horiz
dommage j aurai aimé venir mais je bossé. en fevrier promis je serait la.en tout cas vous avez bien du vous regalé vu l ambiance £Guitarist . a bientot et merci pour la video

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo Emptyole

more_horiz
salut a tous,

felicitations a tous ce qui ont participe a la soiree, dommage qu´elle etait tes loin de moi.

franky tu peux nous passe les accords de verde ke te quiero verde?? help help help help

ca sera tres gentil.

merci d´avance et viva la fiesta!!

Amicalment
abdou

more_horiz
Salut,
Je n'ai pas la tablature mais le titre s'appele VERDE c'est une poesie de GARCIA LORCA repris en chanson entre autre par MANZANITA.

http://lacuerda.net/tabs/m/manzanita/verde_que_te_quiero_verde.shtml

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo Emptyc'est la classe les soirées comme ça mais....

more_horiz
risque de ne plus durer.
Zieutez par la µsurprise
http://bellaciao.org/fr/spip.php?article59789

J'espere que je n'offusque personne en mettant ce sujet sur la table.je me suis pemis de le mettre ici, car :
une, à lasuite d'une si belle soirée dans le sud, voila ce qui se passe dans le nord et j'ai peur que cela s'étendent.
et deux je pense que nombreux d'entre nous avons ou vont commencer à jouer dans des cafés/resto concerts.
J'espere que le shérif ne vas dégainer de suite, et lui promets que je ne posterais tout les trois quatres matins des sujets à pétition, débats et/ou réflexion.Ce n'est pas l'endroit je sais.
Merci de votre compréhension
++

more_horiz
"" deux je pense que nombreux d'entre nous avons ou vont commencer à jouer dans des cafés/resto concerts."

et même continuer pour celles zé ceux qui gagne leur pain dans ces lieux

juste :Grrr!: voila.Je ne veux pas que les cafés concerts fement.Déja qu'on n'en à plus des masses....

descriptionLa soirée du 19 janvier à St hippo Emptysoiré 19 janvier

more_horiz
non il n'y a pas de raison que je dégaine!!! surtout que moi aussi je joue dans certain bar pour fair plaisir au patron lorsque j'ai fini mon demi!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet