RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionque des questions!!!!!!!!! Emptyque des questions!!!!!!!!!

more_horiz
hola a vous tous
j ai une stagg class c 547
je joue depuis janv 2010 ,j ai changer mais cordes en avril ,je joue presque tous les jours ,mes questions sont : On change les cordes tout les combien?
quel marque (de corde ,le top)faut il prendre pour ce genre de guitare ?sa prend combien de temps pour faire des barrés correcte?(sa fait 2mois que je les fait mais sa merdouille toujours) _crasy_ et je m entraine aussi sur le roulement ,(pas fastoche du tout)toujours sur vidéo a franky. d abord je les passe en boucle, lol . tous les conseils que l on peut me donner,je prend.merci d avance.
slt

descriptionque des questions!!!!!!!!! EmptyRe: que des questions!!!!!!!!!

more_horiz
Salut a toi!

Moi perso je change les cordes dès qu'elles lâchent... ou qu'elle sont vraiment abimées. Genre quand le fil de cuivre des grosse corde c'est coupé au niveau des frète..


Viva el mundo libre !!

descriptionque des questions!!!!!!!!! EmptyRe: que des questions!!!!!!!!!

more_horiz
Salut.
Les cordes je les change quant ca sonne sourd ou quant un ou deux pètent je change le jeu complet.

Pour les autres quéstions joue joue joue joue et joue ca viendra tout seul

descriptionque des questions!!!!!!!!! EmptyRe: que des questions!!!!!!!!!

more_horiz
niveau cordes, prends des d'addario pro arte, c'est pas les plus cheres et elles vont bien :)

oléééééé

descriptionque des questions!!!!!!!!! Emptyreçu

more_horiz
hola
merci , bin je vais les changers voir ce que sa donne et je vais prendre des addario pro Very Happy
slt

descriptionque des questions!!!!!!!!! EmptyRe: que des questions!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet