RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

la caita de badajoz

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+3
titcher
sanson
Gadjo Dilo06
7 participants

descriptionSnifla caita de badajoz

more_horiz

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
olééé.bueno. merci amigo

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
la caita de badajoz 705515Asssssssaaaaaaaaaaa la caita de badajoz 308256

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
c'est la celebre caîta celle qui joue dans le film vengo ?

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
le guitariste net pas a la hauteur de la caita

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
sunny OLéééé!!! :oléolé:

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
ta une echelle a lui prete sanson?



sanson a écrit:
le guitariste net pas a la hauteur de la caita

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
la caita de badajoz 445969 la caita de badajoz 945934 la caita de badajoz 827565

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
C PAS UNE ECHELLE C UN ESCALATOR QU IL LUI FAUT POUR ETRE A LA HAUTEUR DE LA CANTAORA, je suis completement d accord avec mi compadre sanson un abrazo a todos

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
bon d accord je le concede.mais quand meme il sont partie sur la chose la plus simple LE PARTAGE BORDEL A CUL DE CHIOTE VOUS AVEZ OUBLIER SE QUE C ES?????

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
a au fete quand tu croisera la caita fait nous parvenir ta video qu on riguole

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
la caita de badajoz 126334

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
j aurais prefere qu elle chante a palo seco, le partage n a jamais empeche pas le respect , du tono et du compas c mon point de vue, et il est discutable un abrazo

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
l accompagnement du cante est la chose la plus difficile, c l essence meme de la guitare flamenca, et actuellement le toque por cante se perd, les jeunes artistes jouent tous mieux les uns que les autres mais ne savent pas accompagner le cante ( probleme de vecu ????)c un constat,les rares, a faire correctement les deux, ont deja un certain age et sont vraiment peu nombreux.les toceadors actuels sont tous des solistes( apres on peut discuter de la qualite de leur compos )n est pas paco ou vicente ou gerardo, qui veut. UN ABRAZO

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
je ne veut pas cree de polemique
jai plus de 50 ans de flamenco -je ne ecoute que flamenco -jai vue -ecouter- partage -dans toute l'espagne-des juerga avec tout les grand du flamenco siter les gent que jai regarde ou partage des intand magique serai trop long a siter(meme plus de20 fois avec le genial camaron que jai accompagner a la guitr l'or d'une juerga)

en 1
pour revenir a la video jai le droit de pas trouver quil joue pas bien --regarde bien avec detail la caita comme comme il le regarde et tu vera toi meme quelle net pas contente

en 2 des que vous mette une video -et que ca ne nous plais pas - et il ya une com ---vous senter agreser --cet pas sur toi quond dit-- cet sur une personne qui met une video profesionel et donc exposer au critique du public
moi jai mis 2 video de manolo sanlucar -seranito-- et il ya pas eu de com pourtend cet des grand maitre - rien de comparable avec d'autre guitariste que vous aimer bien --mais les gout et les couleur son personnel et de chacun et je respecte tes gout comme moi jai le droit de pas aimer

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
Et bien sanson et Mitch vous êtes remontés... C'est pas parilla, mais ce pauvre guitariste a surtout l'air de se geler les doigts. A 10 degré c'est pas évident, on le sait. Sa guitare est désaccordée aussi, c'est déjà plus ennuyeux... Mais bon, y a pas mort d'homme. C'est surtout la caita qu'on regarde... Les vidéos ça ne rendra jamais correctement le flamenco, de toute façon et ce qu'il se passe réellement quand on y est. Pratiquez le flamenco le plus possible, sur scène ou ailleurs, c'est fait pour ça.

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
ptetre c'est le seul guitariste quils avait sous la main.. lol je trouve pas mal qd meme la video et sa fait plaisir de voir gente de extremadura!

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
c juste parti d une remarque comme quoi le guitariste n etait pas a la hauteur du cante, la paquera a toujours ete mis en valeur par le toque de parilla, jose merce y moraito, paco ou tomatito con camaron c le binome qui cree la symbiose. C pas forcement la qualite guitariste pure qui fait un bon accompagnateur, mais la connaissance parfaite du chant et une grande complicite entre le cante et el toque un abrazo

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
Tout ça est juste mais ce genre de "paire" est exceptionnel. De même qu'une chanteuse comme la caita ou une danseuse comme juana amaya sont exceptionnelles. Cette vidéo ci dessus envoyée par lepouvantail n'a pas la prétention d'un concert mais d'une impro, dehors, sur un banc, dans le froid. On prend les choses pour ce qu'elles sont. J'ai déjà vu vicente amigo jouer en bord de mer mettre 20 minute à se chauffer et à parvenir à passer ses gammes. Hasta la proxima, Mitch.

Dernière édition par walter le Dim 27 Juin 2010 - 11:43, édité 1 fois

descriptionSnifRe: la caita de badajoz

more_horiz
voici la caita toute seule, pour éviter les déceptions :