RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyLa cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
Voila une petite chanson qui me plait beaucoup...
J'ai un peu toujours le meme compas c'est ca qui m'embete un peu mais bon...




Merci de me conseiller...

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
Moi j'aime bien, tu chantes vraiment bien en plus, bravo!

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
alors là sincèrement chapeau tu chantes vraiment super bien et le compas que tu utilises va super bien avec cette chanson félicitations ¨*¨


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
decidement y a que des bons joueurs ici ou alors c'est moi qui suis trop nul

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
Félicitations hermano! Super morceau, compas nickel et bien approprié et une tres belle voix....
good good good good

Eres cubano compay'?

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
non je suis francais d'origine espagnole...

Mais j'ai passé 4 mois a Cuba et c'est la bas que j'ai commencé la guitare avec un petit papy....

Donc voila ce qui explique le drapeau....

Merci beaucoup pour vos commentaires, ca me touche beaucoup

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) Empty!!

more_horiz
Mortel Julien, je voulais la mettre aussi, mais apres la tienne, ca va etre dur avec ma voix de caribou seché.

En tout cas bravo

=)

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
chunti156 a écrit:
avec ma voix de caribou seché.



lol et 100 fois lol , faut que je la ressorte celle là!

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
Une voix assez original j'adore!

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) Emptymuy bien

more_horiz
muy muy muy bien mi amigo je l'aime trop cette chanson moi ossi qui suit d'origine espagnol je prend plaisir a chanter cette chanson mais par contre a jouer en meme temps de la guitare c un peu chaud sa fait que trois mois que j'ai commencé en tout cas un grand merci car c'est bien filmé et on voit bien les accords je vais la travailler

viva la musicaaa!!!!!

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
Merci à tous pour ces ptits commentaires bien sympathiques

pour ce qui est du compas je l'explique dans la rubrique cours par les membres...

A+++++

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gipsy+king+/video/xdmz2_style-gipsy-king_creation

c'est une version parmi tant d'autre

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
Super la vidéo, super la musique, j'adore !

Pourrai tu me donner les accords que tu joues à la fin ? La plupart de la chanson tu restes sur des Em, Lam et B7 mais à partir d'une minute tu changes...

Merci.

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
Oui en fait je joue les accors majeurs (c'est une connerie de ma part) mais si tu aimes...
LAm
Sol
Fa
Mi

Voili Voilou

descriptionLa cancion del mariachi (musique du film Desperado) EmptyRe: La cancion del mariachi (musique du film Desperado)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet