RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionchoix de guitare??? Emptychoix de guitare???

more_horiz
Bonjour,j'ai parcouru les sujets mais je trouve pas reponse.

Voila je me demande quelle electro accoustic,pour faire de la rumba sachant que je fais autant les chorus que la rythmik,

Pour le prix,dans les 400 euros neuf ou d'occase peu importe.

actuellement je fais tous les concerts sur ma flamenca avec micro devant,pour toutes la parties flamenco ca va ,et encore suivant les lieus ya les soucis de larsen ou meme de place avec le micro,mais pour le repertoire rumba c'est pas evident en plus la trimbaler partout avec la chaleur et tout ,je sens qu'elle souffre.... Sad

bref il me faut une electro,et je sais pas quoi prendre Jy connais pas grand chose en electro et pour les micros ki ya dedans.

je me doute que pour ces prix le confort de jeu et la qualité sonore sera inferieure a la mienne,mais au moins que je puisse regler le volume direct ,la bombarder de frappe,et pouvoir bouger sans se soucier du micro.et puis aussi qu'elle soit pas trop "dure" pour jouer le flamenco.

Merci d'avance des conseils -)

descriptionchoix de guitare??? EmptyRe: choix de guitare???

more_horiz
pour 400e une bonne electro pas facile meme de occasion
question confort je pense que tu devra passer par la case luthier pour un bon reglage --apres ci tu veut un preamplie avec les golpe comme tu dit il te faut le fishman pro bland et qui coute dans les 350e

donc il faut te trouver une guitr genre alhambra type f5 cwe2 de occasion cet pas gagner pour 400e----
amoins que tu face l'impasse sur le preamplie et que tu passe au simple genre cwe1 la tu poura mieux trouver la cet sur
va deja voir -le boncoin- et tien nous au courent

descriptionchoix de guitare??? EmptyRe: choix de guitare???

more_horiz
merci sanson,mais je comprend pas ,pourquoi par le luthier???
Si la hauteur du sillet est deja reglée?

Et aussi ca change quoi si j'ai le preampli ou pas sachant que c'est pour passer sur une sono ou ya un ampli en plus du reste?

et alhambra ca ma pas trop plus j'avais essayer une a 2000 euros une flamenca qui es signe par les luthier de leur boite,ou meme les studio de laplane qui sont des alhambra retouche ,et tout ca m'avais pas convaincue,sur pour 400 euros ca irai,mais c'est la marque qui du coup m'as un peu deplue.

Bon je vais chercher avec le systeme electro que tu me dis voir ce qu'il ya .merci

descriptionchoix de guitare??? EmptyRe: choix de guitare???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet