RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


el mariachi chanson du film desperados

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
yves toulmonde
melomaniak
Aigle noir
Fric
8 participants

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados Emptyel mariachi chanson du film desperados

more_horiz
bonsoir je pose ici les paroles de la chanson du film desperados dites "el mariachi"

Soy un hombre muy honrado
Que me gusta lo mejor
Las  mujeres no me faltan
Ni el dinero ni el amor
Jineteando en mi caballo
Por la ciera yo me voy
Las estrallas y la luna
ellas me dicen donde voy

Hay ya ya ye
Hay mi amor
Hay mi morena`
de mi corazon

Me gusta tocar guitara
Me gusta cantar el sol
el Mariachi me acompania
Quando canto mi cancion

Me gusta tomar mi copas
Aquadienté lo mejor
y elTambien el tequila blanco
con su Sal lé da sabor
etc...

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
si quelqu'un trouve des fautes qu'il me le fasse savoir car je suis tete en l'air

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
Est ce que c'est le film avec Salma Hayek et (ça j en suis moins sur) avec Antonio Banderas ?
Parce que dans le film dont je parle, Salma Hayek joue un truc à la guitare assez beau



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
c'est le film avec antonio banderas la chanson c'est le debut du film tu peux pas la rater .... l'original c'est los lobos normalement qui chante ceux qui ont creer la bamba ...

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
tiens je t'ai trouver un lien qui te confirmera bien que c'est le film desperado


salut

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
Ah yes ! merci !
Et est ce que tu vois de laquelle je parle moi ?
C'est Salma Hayek qui joue de la guitare, elle est sur son lit, et juste après il y a des méchants qui viennent essayer de les tuer à Salma et Banderas



San Fermin 2009 c'est dans 11 mois et 16 jours

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
oui il sont dans une chambre et elle veux apprendre a jouer et lui joue et elle se met a chanter mais je connais juste l'air mais pas la chanson

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados Emptycorrection chanson

more_horiz
Salut Chiccito 76

Très belle chanson que je ne connaissais pas !

Mais voilà après une écoute du clip ce que je propose:

Soy un hombre muy honrado
Que me gusta lo mejor
A mujeres no me faltan
Ni el dinero ni el amor
Jineteando en mi caballo
Por la sierra yo me voy
Las estrellas y la luna
Ellas me dicen donde voy

¡Ay! ¡Ay! ¡Ay! ¡Ay! ¡Ay Ay Amor!
¡Ay mi morena de mi corazón!

Me gusta tocar guitarra
Me gusta cantar el son*
Mariachi me acompaña
Cuando canto mi canción
Me gusta tomar mis copas
Aguardiente es lo mejor
También el tequila blanco
Con su sal le da sabor

¡Ay! etc..............


* El son = un style musical Cubain

Voilà




¡Hasta pronto y viva la música! £Guitarist

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 22:10, édité 1 fois

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados Emptytablature el amriachi

more_horiz
Salut à tous....

si quelqu'un veut la tablature de cette chanson elle y est sur
lacuerda.net
selectionner "artista" inscrire "los lobos" cliquer sur "buscar" et le tour est joué.......
Par contre je ne sais pas ce que vaut la tablature proposée

Ciao

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
bah en fait les paroles que j'ai coller je les ai pas ecrite moi meme j'ai repiquer sur un site donc je vais regarder les tiennes et comparé ... merci

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
encore quelques précisions sur les paroles si vous me le permettez :
in etendo en mi caballo
me gusta tocar a guitarra
me gustan tomar mis copas

bon d'accord je chipote un peu :drunken:


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
tu as raison de chipoter car tu dit vrai apres verification c'est bien ça mais bon c'est pas ma faute c'est le site (lol)

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
chiccito76 a écrit:
tu as raison de chipoter car tu dit vrai apres verification c'est bien ça mais bon c'est pas ma faute c'est le site (lol)


Salut!

Juste pour préciser que ma proposition est une bonne proposition , ce n'est pas une traduction aproximative....
L'espagnol est ma langue maternelle, je le parle et l'écrit très bien.....donc j'ai écrit texto ce que dit le chanteur!

...les paroles de "melomaniak" ne sont pas correcte, onpeut chipoter mais il faut que cela soit correct...

Amicalement

¡ Hasta pronto!

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
ok désolé aigle noir j'avais ces paroles sur mon ordi et elles sortaient d'un site internet je les ai donc recopié bêtement mais il est effectivement fort possible que les tiennes soient les bonnes !
en espérant ne pas t'avoir vexé...


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
melomaniak a écrit:
ok désolé aigle noir j'avais ces paroles sur mon ordi et elles sortaient d'un site internet je les ai donc recopié bêtement mais il est effectivement fort possible que les tiennes soient les bonnes !
en espérant ne pas t'avoir vexé...


Non ne t'inquiète pas pour ça je ne me vexe pas pour si peu c'est juste histoire d'avoir un texte le plus juste possible.
je me suis permis d intervenir car cetains mots ne voulaient rien dire .....et comme le chanteur articule bien je me suis laissé allé à une retranscription que je certifie conforme

Bonne soirée!

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
Sur le site LACUERDA il y a les paroles et les accords de la chanson del mariachi

qui peut indiquer le compas qui va avec

merci

YVES £Guitarist

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyACCORDS EL MARIACHI

more_horiz
Em B7
Soy un hombre muy honrado,que me gusta lo mejor
Em
las mujeres no me faltan,ni el dinero,ni el amor
Em B7
Cabalgando en mi caballo,por la sierra yo me voy
Em
Las estrella y la luna,ella me dicen donde voy


Am Em
Ay,yay,yay,yay
B7 Em
Ay,ay,mi amor
Am Em
Ay,mi morena
B7 Em
De mi corazon

bis repetita pour la suite YVES £Guitarist

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
Pour l'emplacement des accords faire éditer sur mon message





YVES £Guitarist

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
chiccito76 a écrit:
bah en fait les paroles que j'ai coller je les ai pas ecrite moi meme j'ai repiquer sur un site donc je vais regarder les tiennes et comparé ... merci


Y'a acun doute sur les paroles ce sont celles de Aigle noir... Celles que tu as trouvé sur le site c'est absolument pas ca (ca veut rien dire)

Alors dis leur... lol

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados Emptytablature avec intro et solo

more_horiz
salut les gars,

voila un lien avec l´intro et le solo de la chanson

http://www.tabpower.com/s10844.html

Amicalment
Abdou

descriptionsolo - el mariachi chanson du film desperados EmptyRe: el mariachi chanson du film desperados

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet