RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionrencontre entre sudiste Emptyrencontre entre sudiste

more_horiz
salut a tous £Guitarist en voyant sur le forum qu'il y a eu une rencontre en ile de france j'ai penser quon pouvait faire pareil dans le sud si ya du monde interesser on a qua en parler et essayer de se voir sur montpellier ou les villages au alantour,pour trouver un endroit ou on peut gratter £Guitarist

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRencontre pourquoi pas...

more_horiz
Ouai slt moi je suis du coté d'Avignon et pur gaucher ^^ donc si ça te dit... A+ Amigos

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
Marseille pour moi companeros.....

(Magnifique victoire de l'OM ce week end soit dit en passant jejeje!!!)

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
Moi aussi avignon(carpentras)
pas de probleme pour la rencontre....

oui quelle belle victoire de l'OM et ouééééééééééé.......


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

rencontre entre sudiste Picsar11

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
Ok pour moi . Montpellier Marseille Avignon ou ailleurs ...no problémo . Depuis que j'attends un rencontre grand sud je trouve que l'idée est excellente . Peut-on se fixer une date ? .

Je suggère que l'on trouve un point de rencontre central afin de ne léser personne ;Nimes me semble être un point central entre Avignon Marseille et Montpellier .Qu'en pensez-vous?

Le plus dur sera de trouver un lieu de rencontre sur Nîmes ou ailleurs .

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
moi javai penser quon se voit un samedi fin de matiné a montpellier ou il ya un village a coter qui est st jean de vedas et la je connait un endroit de garrigue ou j allait pecher avant avec une place bien caler ,on prevoit bien a l avance la date ,ya carrefour a coter on va s acheter barbecue si sa vous tente ou autre voilaaa c est mon idee a vous £Guitarist £Guitarist £Guitarist

descriptionrencontre entre sudiste Emptyrencontre entre sudiste

more_horiz
Bonne idée gamani je connais l endroit en garrigue est terrible avec petite riviere sympa on genera que les poissons !!!!!!!!!!

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
je suis d avignon et ok pour un rencontre laie laie laie humour

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
salut à tous, superbe idée pour cette rencontre, mais pourquoi ne pas faire en sorte d'attendre la prochaine soirée de franky à st hyppo et nous rencontrer là bas en sa présence.

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
salut a vous pas de probleme je suis pas tres loin une rencontre serai sympa tenai moi au courent et viva la musica!!!!!!!!!

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
Bande de copiteurs ;)
Bonne idée, faites pas comme nous pensez a un appareil photo/caméra ;)

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
slt a tous comme sa vous dit sinon on attend la prochaine soirée de franky a st hippo £Guitarist

descriptionrencontre entre sudiste Emptyconcentration flamenco.

more_horiz
SAlut à tous! apparement ça interesse pas mal de monde,je trouve ça génial l'idée de la rivière,il faut s'organiser en conséquence et prévoir avec la météo !
Pour ma part,c'est ok ,je suis de Narbonne ,je serai pas seul,j'ai pleins de potes à qui l'idée pourrait plaire ,ça peut être très enrichissant et délirant ....on se tient au jus.
Pour info,j'ai acheté un guitare Juan Estruch et j'en suis content.Hasta pronto....Jano

descriptionrencontre entre sudiste EmptyRe: rencontre entre sudiste

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet