RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionpresentation Emptypresentation

more_horiz
Salut les amis ici c'est mugli lol
ben en deux mots je suis un jeune apprenti qui a decouvert la guitare il y a peux de temps +ou- deux mois et je ne possède pas encore de guitare classique, juste une électrique et une guitare folk en deux pièces lol. J'ai hâte d'avoir ma classique mais je n'y connait rien alors si quelqu'un aurait la gentilesse de m'éclairer sur le sujet ca serrait génial

ciao ciao
£Guitarist

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
attention si tu souhaites te consacrer uniquement à la rumba ce n'est pas vers une guitare classique que ton choix doit s'orienter mais plutot vers une flamenca maintenant je ne sais pas quel budget tu souhaites mettre dans cette guitare donc pour t'éclairer c'est un peu difficile .
en tout cas bienvenu dans ce forum en cherchant bien tu trouveras sans doute des messages dans le forum qui pourront t'aiguiller dans tes choix.


Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
salut l'ami bienvenue sur le forum pour ton matos il y un post qui et dedier a ça mais comme conseil c'est vrai qu'une classique c'est pas terrible ou alors descend un peu tes cordes (en bas sous la rosace) sinon tu va t'arracher la peau ca va te degouter du flamenco rabaisse tes cordes en attendant et apres selon ton budget tu as large choix on t'attend dans la mention materiel ....

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
Salut MUGLI

Je suis nouveau venu aussi sur ce forum .... et à mon tour de te saluer

descriptionpresentation EmptyRe: presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre