RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Différents rasguéados (roulements)

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+5
ipanema
towelsky
pykatchoo
sanson
b.vins
9 participants

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyDifférents rasguéados (roulements)

more_horiz
Voici différents rasguéados sans le pouce, issus de la méthode d'oscar herrero et que j'utilise personnellement assez souvent. Ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air, en tout cas pour les 2 premiers. Pour le reste, c'est comme tout : du travail!!!

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
Bonsoir
super !! Merci pour cette vidéo "invité" juste une petite question on commence par apprendre avec 2 doigts mais est ce qu'apres ce n'est pas difficile de perdre l'habitude ??  Je ne  comprends pas ni ne parle Espagnol donc si c'est expliqué dans la vidéo toutes mes excuses 
En tous les cas merci pour le partage au boulot maintenant

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
Merci a toi aussi Faustino je n'avais pas regardé ta vidéo désolé c'est chaud comme exercice ...

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
je trouve la video de ruben diaz très bonne , n'hésite pas

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
Et il vaut mieux commencé à apprendre avec seulement 2 doigts et en ajouter un au fur et a mesure ?

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
l'important est de faire sonner chaque doigt avec la meme intensité pour avoir un rasgueado solide

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
Avec le metronome pour être bien régulier ? Et après on choisi le nombre selon comment on se sent le mieux ? sur une vidéo de Lorenzo mis par Franky il le fait avec 3 doigts ... C'est quoi la difference ? 
Excuses moi pour mes questions "idiotes"

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
Merci pour tes réponses  good

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
pas du tout idiotes seb45

il y a différents rasgueados comme explique ruben diaz , 2 , 3 et 4 doigts selon , utilisés a des fins différentes et styles différents par exemple  si tu veux te focaliser sur les basses un rasgueados a 2 doigts index annulaire est parfois utilisé ..... pour une alegria avec des 5 doubles croches petit doigt annulaire majeur index qui descend puis index qui remonte etc ...............

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
Merci .. Donc c'est selon le nombre de croche et de la vitesse du morceau et du style?? et selon si on veut des basses plus que des aigues ?...
Je ne comprends pas l'Anglais non plus :-((( 
Pour commencer 2 doigts c'est pas mal ou mieux passer a 3 direct ?? Par contre ça tire pas mal sur l'avant bras ( d'ou tendinite de l'ami Patrick?) Faut travailler ça pas très longtemps et metronome ?
Après toutes mes questions tu pourras repartir bronzer sous le parasol  sunny  lol

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
il faut que tu maitrise tout ces rasgueados ;)

descriptionDifférents rasguéados (roulements) EmptyRe: Différents rasguéados (roulements)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet