RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptioncamps primera A? Emptycamps primera A?

more_horiz
Ola Todos!


Je suis à la recherche d'une CAMPS Primera et sur La Tienda Auvisa j'ai trouvé une Camps Primera A à 1200€ et une Camps primera à 980 €.

Connaissez vous la différence entre ces deux modèles?

Merci pour vos lumières.

bonne journée

Vincent


samtudge

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
la camps primera A est certifie par manuel granados d ou l ecart de prix

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
Je comprends mieux.

Merci pour ta réponse.

Il ne me reste plus qu'à me décider maintenant.

A+


samtudge

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
tu ne croi pas que pour 1000e ta pas mieux comme guitr

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
je ne sais pas pour l'instant je cherche.
Tu sais j'hésite encore entre prendre une guitare dans les 300 à 400 € ou une à 1000€.
Je débute en Flamenco et je me dis qu'il serait peut être bien de commencer avec une guitare pas trop chère mais à la fois j'ai déjà 3 guitares entrée de gamme et j'aimerais en avoir une du niveau au dessus.
Dans tous les cas je veux les essayer pour me rendre compte.

Qu'est ce que tu en penses. j'ai vu que tu vendais une guitare actuellement... ca peut être aussi un bon choix?



samtudge

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
Ya un monde entre 300 et 1000 euro... Si tu sais un minimum jouer tu dois savoir ce que tu cherche et ce que tu as besoin ou pas...mais bon si tu débute mètre 1000 euro ça servira a rien!

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
ci ta deja 3 guitr pour debuter moi je commencerai avec les mienne et plus tard de que je trouve une grosse occasion je fonce quand je parle de occasion cet pas au neuf mais bien a une occasion-- moi je ne conseille pas a moins de avoir 2000e pour une neuve sinon endesous de 2000e je ne acheterai que de l'occasion

evidament je ne parle pas des guitr electro

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
Merci pour le conseil . Tu as très certainement raison. Je suis effectivement plus tenté par une occasion car j'aime bien quand la guitare a vécu.

Mes guitares actuelles sont plus pour jouer du blues et du jazz c'est pourquoi je cherche une guitare flamenca.
Je crois comprendre que tu vies à Pau. Connais tu un lieu où trouver des guitares flamenca dans le coin?

Merci


samtudge

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
oui si tu me dit un jours que tu passe on voie ca emsemble et on discute
je te montre plusieur plan et on voie ca ok-- contacte moi en mp

descriptioncamps primera A? EmptyPRIMERA "A" et PRIMERA

more_horiz
la différence entre la primera et la primera "A" se situe au niveau de la finition uniquement doublure des liserets derrière le manche el sur le dos et les éclisses , clavijeros différents ; les deux modèles sont signés par Camps et supervisées et signés par Manuel Granados

personnellement j'ai la "Primera A" cyprès et la "Primera" palosanto et sur les deux il y a les deux signatures (Camps et M Granados) avec deux étiquettes dont l'une mentionnant la supervision par Manuel Granados

Ceci étant dit les Primera de Camps c'est du très bon niveau une sonorité exceptionnelle une facilité de jeu incroyable une légèreté appéciable et une finition sans défaut

Les deux "Primera" sont des véritables flamencas que je recommande

Amicalement

Robert Cayuela

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
Merci Robert pour tes précisions.

Je vais essayer différents modèles et je vous donnerai le verdict.

Bonne soirée

Vincent


samtudge

descriptioncamps primera A? EmptyRe: camps primera A?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet