RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionRecherches Tab ou Partitions tremolo EmptyRecherches Tab ou Partitions tremolo

more_horiz
Hola!
J'ai appris le tremolo récemment et j'arrive a le maitriser assez bien (surtout le PAMI, pas encore le PIAMI).
je cherche donc des morceaux pour m'exercer , un peu comme Recuerdos de la Alhambra!

Merci d'avance :drunken:

descriptionRecherches Tab ou Partitions tremolo EmptyRe: Recherches Tab ou Partitions tremolo

more_horiz
Des morceaux j'en connais pas, mais tu peux faire tourner ton trémolo sur 4 ou 5 accords et travailler la régularité et la vitesse .

Pense à travailler avec un métronome pour bien te caler et aussi de ne pas tout le temps jouer AMI sur le mi aigu, mais aussi sur le si (c'est plus dur quand même :-) )

En espérant que j'ai pu t'aider un peu .

Bon trémolo

descriptionRecherches Tab ou Partitions tremolo EmptyRe: Recherches Tab ou Partitions tremolo

more_horiz
Si quelqu'un maitrise bien les différents trémolos, serait-il possible de poster un petit cours??

J'adore ça, je trouve ça magnifique, et j'aimerais le maitriser...


Merci d'avance ;)))

descriptionRecherches Tab ou Partitions tremolo EmptyRe: Recherches Tab ou Partitions tremolo

more_horiz
butchy59 a écrit:
Si quelqu'un maitrise bien les différents trémolos, serait-il possible de poster un petit cours??

J'adore ça, je trouve ça magnifique, et j'aimerais le maitriser...


Merci d'avance ;)))



tu n'est pas le seul butchy59 moi aussi  *c*

descriptionRecherches Tab ou Partitions tremolo EmptyRe: Recherches Tab ou Partitions tremolo

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet