RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
RUSO_GITANO
pykatchoo
emilio
Federico
garofalo
jerem07150
Steph Lopez
belle-ben
mino
13 participants

descriptionViva la musica! la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
 la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 921925  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 414776  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 921925  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 414776  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 921925  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 414776  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 921925  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 414776  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 705515



la fiesta des fêtards 25 septembre 2010 (mino vidéo 8)
envoyé par mino42840. - Regardez d'autres vidéos de musique.


 la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 381203 Huelva il faudra penser à agrandir ta taverna lol  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 833413

plus on est de fous plus on rit  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 66272  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 303719


la fiesta des fêtards st hippo sep 2010 (mino video 9 )
envoyé par mino42840. - Regardez plus de clips, en HD !  la fiesta des fêtards  st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 ) 414776

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
ca sent une soirée bien arrosée! mdrrrrrrr
bravo a Garo!!! lol

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
olléééééééééééééééééé viva la fiesta les amies

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
:b: :b: :b: Oh la c'était bien chaud ,super moment passer ensemble Ollllllééééééé good

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
quel talent ce Huelva!! :b: :b: :b: :b: :b: :b:

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
oleeeeee !

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
VIVA LA FIESTA LOS AMIGOS!!!!!

Huelva, Faudra que je vienne plus dans ta taverne la prochaine fois!! lol

£Guitarist

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
olééééé ça c est de la pure fiesta,bon le lundi leger mal de tete lol!!!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
oléééé. merci Mino. tu as raison faut qu'on pense à l'agrandir cette taverne. Garo toujours au top amigo,Bouba, Tibujon,Mino, et les autres rumberos. merci à vous tous pour cette soirée à la taverne .on a passé vraiment un bon moment avec ,guitarras,chants,danse,pastis,vin etc....et la bonne humeur de tous.
oléééééé viva la musica.

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
que bueno les amis je dirai qu'une chose µmusic :oléolé:

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
Olééééé bueno good ¤\\\\ ¤\\\\ ¤\\\\
De bons souvenirs :b: :b: :b: :b: :b: :b: :b:

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
slt mino slt

-) Olé, merci pour ces vidéos superbes....quelle fiesta...
:oléolé:


Pykatchoo Guitariste

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
the best video de soiree!!!) -)

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
-) Rien que des bons souvenirs !!!! Merci Mino , Merci Huelva :drunken:

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
sympa l ambiance mdr oléééééééééé ¤\\\\

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
Ipanema ,j'espère que quelqu'un aura filmer quand tu chantais a la taverne ,ta une voie superbe et j'en avais des frissons ,alors si un ou une amigos ( gotte ) avez une vidéo envoyer là .

Huelva kiss!

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
alala dans la caverna a huelva c le feu! merci pour les videos!


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
slt Muchas gracias Huelva, pero pienso que me ayudó a cantar el rosado *^^

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
Moi je pense et ce qui ont eu la chance te t'entendre le confirmeront ,que tu as une voix magnifique y no es el rosado ,à la prochaine rencontre on se fait quelques chansons je me ferais un plaisir de t'accompagner à la guitare .


Un Abrazo Huelva

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
olééé Ipanema tuas bien chanté c'est vrai à la taverne de huelva.j'ai bien aimé

descriptionViva la musica!Re: la fiesta des fêtards st hippo sept 2010 ( vidéos mino 8 et 9 )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet