RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+46
lionel.30
madin.terre
Hichem Flamenkito
xabi
PEPITO 34
douce@france
Elias
Slider
chantabun
sylvain
xaviercad34
goku26
RUSO_GITANO
Yumita
el andaluz
Federico
mino
gyloc
Pedro le fou
tromenie
lasselnassim
zygote26
gpe99209
kiko
Franky
ipanema
Manolo
Yuma
tchavolo
LUIGI O5
patio
PEYPE
titcher
PAT 54
manu81
pykatchoo
arcad71
sanson
Gadjo Dilo06
coco74
Steph Lopez
Isabelle et Manu
euskadi
Jimmy
sawadee38
jerem07150
50 participants

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJoyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

slt Pykatchoo slt


Joyeux anniversaire et plein de bonnes choses!! ^=^ ^=^ ^=^ ^=^ £Guitarist £Guitarist drink drink



________________________________________________

Soleo

:b: :b: :b:

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
superbe photo


la les garçons une grande leçon Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 514340

jouer de la guitare en faisant la position du lotus Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 898322

chapeau Karine Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 411113

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
-) karine,
Avec un peu de retard, _^^_ je te souhaite un joyeux anniversaire ^=^ et pleins de bonheur ù) . continues à nous donner tous les bons tuyaux sur le forum et ta bonne humeur merci kiss!

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
joyeux anniversaire pyka ^=^

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
:z: Encore un grand merci à vous tous.... :z:
Embarassed Pas encore eu le temps de mettre une photo de ma soirée.....je viens de rentrer.....
Je verrai cela demain :drunken:


)°°°
Mino, superbe ta photo un grand merci à toi, elle est géniale....bisous





Pykatchoo Guitariste

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz

Ohh Ma Pyka !!! Pardon je n'étais pas très dispo ce wkd !!!

Bon Anniv à Toi et jspr te revoir très bientot !! Plein de bisous !

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
С Днём Рождения,Карина!!!!!!!!!)
Moi,je suis aussi le scorpion!!!)

https://www.youtube.com/watch?v=blypORq3HMc

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
slt Yumita slt

Very Happy Pas de souci.....merci à toi Very Happy

Je profite de ton message pour mettre quelques photos de cette superbe soirée passée avec deux superbes guitaristes Bastien et Paco....j'ai eu l'honneur de jouer "bamboléo" avec Bastien car Paco m'avait prêté sa guitare....ensuite nous avons chanté ensemble "Sabias" de Ricao, c'était superbe.....de plus nous avons eu droit à un "pharaon" en direct à notre table, superbement bien joué...
Un grand bravo à eux , qui font partie d'un groupe sur Nice...je vous en dirai plus un autre jour quand j'aurai récupéré toutes leurs coordonnées....


hebergeur image
Bastien

hebergeur image
Paco

hebergeur image
Bastien Paco et moi




Pykatchoo Guitariste

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
olééé pyka bravo à toi. belles photos.

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Belles photos. Ca bouge à Ascros !!!!

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
merveilleux souvenirs Karine

merci de partager

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Elle m épate .... elle m' épate !!! $££$

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
super belles photos
merci pyka Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 827565 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 411113 Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 411113

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
BONNE ANNIVERSAIRE PIKATCHOO _^^_ :oléolé: £Guitarist µhapy: Guitariste Et plein de bonne surprise :dk: Sad ^=^ Le DVD arrive au bon moment alors,c'est génial Ollléééé !!!!!!!! & VIVA LA MUSICA

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
BON ANNIVF !!!!!! Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 240593


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 812293611

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
bon anniversaire pycha et plein de bonne chose

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Bon anniversaire Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 369606

et plein de bonheur et de musique pour cette nouvelle année
Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 3821709773


Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 812293611

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Un Joyeux anniversaire Karine Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 705515


Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Slider12       Hasta la Vista !!! Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Salsa10

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
µ1 COUCOU VOUS ÊTES TOUS SUPER SYMPATHIQUES MAIS C'EST UN POST DU. 05-11-2010. lol :a:

DONC JE VOUS ATTENDS LE 05-11-2012 POUR ME SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE ¤c001

MERCI QUAND MÊME ¤c069


Pykatchoo Guitariste

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 947758bon annivf quand meme !!! Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 52165Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 947758Joyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 947758


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
On a voulu te vieillir avant l'heure lol mais tu sais se qu'on dit.. quand on aime on ne compte pas ù)


:t:   manu81  :t:

descriptionJoyeux anniversaire  Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyRe: Joyeux anniversaire Pykatchoo !!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet