RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

essai asturias version rumba

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+27
eltonio
emilio
aflamenco
Djib
MEDIO LITRO
sociss666
patio
SMB69
manu81
Stereyo
virginie07
kiko
DAV
goku26
lucia_66
ipanema
Manolo
pykatchoo
Federico
jerem07150
marcel
gyloc
Isabelle et Manu
farnoux
elprofessor
Steph Lopez
garofalo
31 participants

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 Emptyessai asturias version rumba

more_horiz
Rappel du premier message :

version courte de asturias
asturias version rumba
envoyé par GAROFALO-66. - Regardez la dernière sélection musicale.


µsurprise garofalo  §!§

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
pas evident a faire!! ca bosse dur,à toulouse!! lol

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
slt Salut Mitch slt

Rolling Eyes Merci pour ta réponse... Rolling Eyes


Pykatchoo Guitariste

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
quel serieux ami garo..
j admire ton travail un grand bravo


j imagine que tu as pre enregistre ton accompagnement car je reconnais ton compas unique.

ps: bravo pour le petit collier ....bien reussi lui aussi

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
super boulot garo! asturia elle est pas facile! $££$


Virginie.

https://www.facebook.com/ virginie.carrion

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
hola Garo

à la fois clown et bosseur

aujourd hui c 'est le Garo bosseur avec de la subtilité

bravo et respects Monsieur

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
on connait le comique.une autre facette de garo . bravo à toi amigo

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
En voilà une bonne idée que tu as eu!bravo j'aime bien!!!!elle est pas facile!
Manque juste un peu de 'calage' de temps en temps.
Olé!!!

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
,merci los amigos,c est une reprise d une version qu on peut trouver sur le forum en recherchant asturias,pour la rythmique(bien vu kiko),si ça peut en aider quelques uns, je vous donne les accords avec entre parenthese le nombre de mesure.MIM(8) SI7(8) SI7(2) mim(2) si7(2) mim(2) mim(6) do(8) re(8) do(6) si7(2) mim(8) si7(8).a tres bientot los rumberos!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
Oléé Garo... Va falloir ce l'essayer celle la


:t:   manu81  :t:

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
ben dis donc sa progresse clairement ! bravo !! :b:

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
oléééé respect a toi amigo :b: bravooo

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
Oléééééééééééé
c'est que tes doigt commence a bien sprinter sur le manche, ça c'est bon!!!!!!
Bravo pour ton acharnement ça paye !!!!
Cela dit Pyka a eut l'air de finalement avoir compris les explications de mitch sur le ternaire et compagnie mais moi toujours pas ça reste du chinois lol.....m'enfin ça ne change rien je n'ai pas la technique mais j'ai des oreilles et elles sont très contente lol!! :b:

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz

hola amigo,


bravo l'artiste!!!!

viva la musica olé

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
Désolé Garofalo je ne vois ta video qu'aujourd'hui . Toutes mes félicitations pour cette adaptation pas si évidente que ça à jouer.

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
C'est sympa mais parfois il me semble que t'es pas dans le rythme.Mais bravo quand même on voit que sa bosse !

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
impec Amigo là ca devient sérieux !!!

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
pas mal! pas mal!
adapté dans une granaîna c pas mal non plus
abrazos

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
Je l'avais raté aussi cette vidéo Garo!! Beau travail... C'est pas facile, a bientôt j'espère ;)

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
olééééééé Garo bravo good good :super:
A jeudi amigo

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
bravo et encore bravo ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum garo enorme progrés

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
super garo et qu elle motivation tu es enorme

descriptionessai asturias version rumba - Page 2 EmptyRe: essai asturias version rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet