RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionslow gitan Emptyslow gitan

more_horiz
Bonjour, miller615 avait fait une vidéo sue le compas slow gitan, mais j'ai vraiment du mal à tout saisir, de plus sa vidéo était vraiment de mauvaise qualité.
j'ai l'impression que son slow différait de celui de francky que j'ai également du mal à assimiler, car je n'arrive pas à compter les monter et descente avant le tchac et je ne sais pas s'il faut compter le toum dans les descentes.
Enfin quelqu'un d'affûté aurait-il le temps de nous détailler un peu plus clairement ce compas qui sonne ma foi très bien.


Compas slow
envoyé par miller615. - Regardez plus de clips, en HD !

descriptionslow gitan EmptyRe: slow gitan

more_horiz
A mon avis celui de Franky est tres simple et clair . Meme moi j'y suis arrivé ...... Je ne pense pas que tu trouveras d'explications plus détaillées et clairement expliquées que celles de notre ami Franky . Bon courage !!!


slow gitan Vlcsna11GYLOC

descriptionslow gitan EmptyRe: slow gitan

more_horiz
j'ai bien regardé la vidéo, même celle de francky, je n'arrive pas à compter le nombre de remontées aprés le toum.
De plus je n'ai pas l'impression que francky fasse des golpés sur le slow gitan

descriptionslow gitan EmptyRe: slow gitan

more_horiz
Moi, je le fais comme ça :

Toum haut bas haut Tchac haut bas haut I Toum haut bas haut Tchac haut bas haut....


Le toum = 1 temps
Tchac = 3eme temps

descriptionslow gitan EmptyRe: slow gitan

more_horiz
Merci à toi l'ami, pile poil ce qu'il me fallait , comme quoi parfois , c'est simple mais le cerveau à du mal à tout assimiler.
j'espère que cela servira à d'autres.

descriptionslow gitan EmptyRe: slow gitan

more_horiz
je ne suis pas sur que ce soit excatement ce que fait Franky, mais si d'autres membres ont d'autres avis je suis preneur moi aussi.

descriptionslow gitan EmptyRe: slow gitan

more_horiz