RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
Hola los rumberos,
Je met deux chanson de l'album suerte de chico et gypsies, avec les traductions
si un parmis vous à les accords ce super top cool genial, rico y maravilloso qu'ils metent Very Happy
Je vais quand meme l'effort de metre les paroles et de les traduire, meme si c'est pas hyper recherché et que tout le monde comprend plus ou moins le sens !!
ne m'en voulez pas si les paroles sont bizares c'est pas ma fautes mais c'est pas de l'espagnoles classique si j'ose dire Rolling Eyes
allez voila pour vous :

Baila baila
Uno dos tres uno dos tres

Baila baila mi amor, baila mi morena, mi morena
Dance, dance mon amour, dance dance ma belle brune, (morena ce traduit difficilement en français, mais voila l'idée : una morena= une belle fille brune, une fille bien bronzé et typé espagnole)
Baila baila mi amor, baila baila baila bailalo

He olé, he ole (ne neccessite aucune traduction Very Happy )

Yo voy caminando, buscando amor J
e me promene (plus litteralement "je vais, cheminant), en cherchand de l'amour

De pueblo, en pueblo yo voy
Je vais de village en village

Cantando, bailando, en el mundo voy
en danceant, en chantant, je vais par le monde

Yo soy un hombre muy feliz.
Je suis un homme très heureux

Yo tengo alegria en mi corazon
J'ai de la joie dans mon coeur

Ahora tengo tanto de vivir
Maintenant j'ai tant à vivre

Ahora, he encontrado la mujer de mi vida
Maintenant, j'ai rencontré la femme de ma vie

El fruto del amor se encuentra aqui
le fruit de l'amour se trouve ici

Baila baila mi amor, baila mi morena, mi morena
Baila baila mi amor, baila baila baila bailalo
He olé, he ole

Le canto a La vida, le canto al amor
Je chante à la vie, je chante à l'amour

Por eso le canto de verdad
pour ça, je chante vraiment

Le canto a mi gitana, so le canto de verdad
Je chante pour ma gitane, je lui chante vraiment

A ella se lo canto con amor
A elle, je lui chante avec amour

Yo tengo alegria en mi corazon
Ahora tengo tanto de vivir
Ahora, he encontrado la mujer de mi vida
El fruto del amor se encuentra aqui

Baila baila mi amor, baila mi morena, mi morena
Baila baila mi amor, baila baila baila bailalo
He olé, he ole



Toreo :

En el ruedo del toro
Gritando va el publico
Te vuelves a tu imagen

Dans l'arene (ou se déroule les corridas)
Le public crie,
Tu te retourne vers ton image

Tiene alma de gladiator
Va temblando tu corazon
Es el primo del temor

Il a une ame de gladiateur
Ton coeur tremble
c'est le début de la peur


Refrain
Lai la lai la ..

Pasillo de la muerte
Olor de la mala suerte
Al matador invade


Couloir de la mort
Odeur de la malchance
envahit le matador

El toro se tira "pa" abajo
Y adivina en sus ojos
Cuando sabe, que se mato

Le toro se jete par terre
Et il devine dans ses yeux
Quand il sait qu'il va etre tuer.




Dernière édition par don_jeromo le Sam 13 Nov 2010 - 12:19, édité 1 fois

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
La dernière phrase c pas macho mais matto...de mattar.. Donc le toro c'est qu'il va mourir

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
slt don_jeromo slt

Merci à toi..
:z:


Pykatchoo Guitariste

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
merci à toi.

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
:u:

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
salut a tous

qqn aurait les accords svp
?????

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
:u: une deuxieme fois Very Happy

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
:sunny:Bonjours a tous

baila baila sans capo a l'oreille

Em : [022000]

Am : [002210]

B7 [22 1 2 0 2]

et ne pas esiter a transposer les accords ainci que de trusquiner avec le petit doit pour donné du relief




descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
super merci !!!

descriptionChico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero) EmptyRe: Chico et gypsies, Suerte, 2 chanson, paroles plus tradution, cherche accords.(baila baila et torero)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet