RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video Emptydisgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
je pense que beaucoup connaise
DIEGO DEL MORAO fils de MORAITO CHICO il vient de faire son 1er disque soliste que du bo monde avec lui
DIEGO EL CIGALA,NINA PASTORI et meme un bulerias con el maestro PACO DE LUCIA

SON CLIP ET LA : https://www.youtube.com/watch?v=72c7KKoIv7k&feature=player_embedded

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
Merci pour le lien. Digne successeur de son père, il a un jeu très fin. Il va cartonner cet album.

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
perso, je préfère le jeu du papa !
mais j'aime quand même.


disgo del morao ORATE 1er disque et clip video Franky11disgo del morao ORATE 1er disque et clip video Paco_d11

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
franck babou a écrit:
perso, je préfère le jeu du papa !
mais j'aime quand même.


Ce n'est plus de la passion , c'est de l'idôlatrie...

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
le jeu du pere et du fils son pas les meme et puis c 2 génération qui se croise
mais diego del maroa il est pas mancho lol

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
en ce moment en andalucia diego et appelle presque dans tout les disque quil font tous les artiste

mais le toque sabor aniejo du papa es mucho moraito

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
c le guitariste qui cartone le plus depuis deja 4 ans
quand la tana a fait son album el a demandé a son producteur ( qui est paco de lucia) qui je prend comme guitariste et paco de lucia lui a dit diego del morao et c a se moment que paco de lucia a signé la conde de diego

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
moi g l'album orate je les acheté sur la mule

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
Very Happy lol acheté sur la mule... quand je suis en france elle marche pas la mule ,et quand je suis a jerez elle marche nikel,comme jy pars la semaine prochaine je vais pouvoir l'acheter aussi jejeje.

Et celui de Juan carmona aussi si il y est...

Ca fais un moment qui devait le sortir cet album diego,je l'avais croiser a jerez dans un bar ,et il m'avait dis le mois prochain ca fais 2 ans...
En tout cas en plus d'etre un genio du toque,c'est un bon gars,il disait les larmes aux yeux que lui il comprenait pas pourquoi on l'adulait,et qu'il jouait comme ca,et a quel point ca le touchait de bosser avec tous ces grands.

Et meme comment il est arriver a jouer bourré come un coin sur une guitare pourrie,ca fais rever....
vive diego et son pere good

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
kan tu fait t course sur la mule c bien lol
oui celui de juan carmona aussi il est tkt pas sinon tu amorflamenco c un site que de music flamenca et c des lien mule
oui celui de diego et sorti le 17 novembre y a pas longtemps

descriptiondisgo del morao ORATE 1er disque et clip video EmptyRe: disgo del morao ORATE 1er disque et clip video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet