RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

VIVRE DU FLAMENCO RUMBA

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

03122010
VIVRE DU FLAMENCO RUMBA

bonjour a tous , comme je trouve pas ou peu de nouveaux albums sur la rumba , je pose une question : QUI GAGNE BIEN SA VIE AVEC LE FLAMENCO RUMBA ?

Commentaires

sanson a écrit:
moi je suis riche de amour et de musique

c'est la plus belle des richesses VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 97210 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 226148 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 97210 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 226148 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 226148 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 959236 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 959236 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 97210 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 226148 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 97210 VIVRE DU FLAMENCO RUMBA  - Page 1 226148
farfantello
pour avoir discuter plusieurs foi avec yvan le bolloc'h,lui prend de gros risque mais il a peut etre une meilleur vie grace a sa vie de comedien mais dans le groupe ma guitare s'appel reviens il n' y a pas seulement les musicien il y a aussi tte les personne qui gravite autour et tt se petit monde il fau le payer 8 musiciens ds le groupe a payé et le rest dont je ne connai ps le nombre sa fai beaucoup a vivre sur les vente d'album et les tournée surtout qu'il n'ont ps de produits derivé comme les grands artistes qui font tjrs un plus en fin de mois,je pense que dans la musique si tu réussi a percé tu vie bien ton reve tu vie une belle aventure humaine,mais rien de plus ,mais le contact avec les autres le fait que les gens t'appreci et aime te voir sur scene sa vau tt l'argent du monde.
et si aujourd'hui on a du mal a trouvé d disque de rumba c parce que tt le monde enfin presque est lobotomisé par se que tu voi a la télé et ne s'interresse que a la mme chose que tt le monde personne ne va chercher en profondeur les splendeur de la musique de tt les pays de tte les regions de tte les cultures et c dommage
sanson
les ide et les musique on les a-------------------mais le fric pour faire un album dans de bonne condition on les a pas--et une fois fait cet album qui va payee une bonne promo??? suposon que je soit le meilleur chanteur au monde et la plus belle chanson au monde qui va acheter l'album de sanson-'(14)) qui connai sanson????----personne s'il ya pas de promo

cet pas facile de vivre de la musique--mais une passion ne ce comende pas elle te prend et te fait faire des folie mais que cet bon de etre fou
aflamenco
sanson il a un compte secret en suisse paraît-il!
aflamenco
pour répondre a sandelucia mes cousins ne sont pas a plaindre certes ils ont une profession mais les concerts arrondissent les fins de mois

cet pas facile de vivre de la musique--mais une passion ne ce comende pas elle te prend et te fait faire des folie mais que cet bon de etre fou[/quote]

Sanson comme je te comprend .....c'est toi qui as raison mais helas ou tant mieux ;peu de gens de nos jours sont capables de vivre leur passion jusqu'à la folie et c'est dommage car la vie est courte !!!
sanson
je suis divorce de madame euro-- et j'ai la garde de deux enfant qui ce apelle amour et musique -- et je desire avoir pour compagne une femme qui ce appelle sante ce qui me rendrais le plus heureux du monde

pour ce qui et du coffre en suisse il et plein de poux comme bon gitan que je suis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Anonymous
sanson a écrit:
je suis divorce de madame euro-- et j'ai la garde de deux enfant qui ce apelle amour et musique -- et je desire avoir pour compagne une femme qui ce appelle sante ce qui me rendrais le plus heureux du monde

pour ce qui et du coffre en suisse il et plein de poux comme bon gitan que je suis
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bravo Sanson, bien parlé !!! :b: :b: :b: :b: good good
garofalo
sanson, tu me la fais pas a moi!,tu es le geant vert,chaque boite de mais"le geant vert" vendu dans le monde vient gonfler ton coffre en suisse! en plus maintenant tu fais du soja,et des coeurs de palmier,ta fortune est assurée! lol!
sanson
oui omme jai dit jai la fortune en poux lol lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tromenie
hola je prend plaisir a lire tout les commentaire , perso je vais ajouter,moi tromenie amateur de rumba déjà! le savoir(apprendre) et par la suite! transmettre! me semble un belle enrichissement ! quel que soi la façon que chacun entre nous le fait. , µ5
david
sanson a écrit:

:b: idem je suis comme toi sanson........
aflamenco
des poux oui tu parles en plus pau c'est pas loin des lingots!!!!
des lingots tarbais bien sûr!!!! et ceux là ils font pas péter!!
Anonymous
Mais avec internet on peu télécharger en payant des albums à "moindre" coût pour l'artiste.

Je me trompe ?
sansdelucia
oui avec internet tu peut telecharger des album pour pas chére et en plus tu a le choix ou tu prend l'album ou que les chanson qui te plaise tout depand l'artiste si tu prend une chanson c entre 80centime et 1€ et l'album entre 8 et 10€
Anonymous
Escacs a écrit:
Mais avec internet on peu télécharger en payant des albums à "moindre" coût pour l'artiste.

Je me trompe ?

Je pensais aussi à l'artiste qui peut s'auto-produire facilement.
sansdelucia
ben oui tu va directement sur leur site et la sa va directement pour eux sans passez par le producteur ou encore leur label de production et beaucoup le fond mais tu aussi des artiste qui le fond gratuitement tu va sur leur site et te propose leur album gratuitement et tu peut leur faire une donation voila
jimjim
ce qui est bien c'est d'arrondir les fins de mois.
Si tu joues au moins 1 jour de weeek end toutes les semaines ca met du beurre dans les épinard et en plus tu te fais plaisir car jouer 5 jours par semaine l'été tu prend plus le même plaisir a mon sens.
Anonymous
merci , vous faites vivre le forum .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum