RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionRumba a marseille ? EmptyRumba a marseille ?

more_horiz
je suis soliste, j'habite a marseille j'en ai marre de jouer seul je voudrais trouver quelqu'un avec qui jouer
quelque fois dans le mois ou la semaine


Thomasito

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
???

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
Moi franchemnet vu comme tu joue superbien, j´aimerais bien jouer avec toi mais je suis un peut trop loin de Marseille! Very Happy

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
tu rigoles ou quoi thomas ???? vu le nombre de pointures que tu as sur marseille, carmona, antonio negro, el titi et d autre moins connus tu n 'as que l embarras du choix !!!!!! tu dois avoir des pena flamenca qui ont besoin de guitaristes pour l accompagnement du baile et du cante, c la meilleure ecole !!!!!!

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
mitch a écrit:
tu rigoles ou quoi thomas ???? vu le nombre de pointures que tu as sur marseille, carmona, antonio negro, el titi et d autre moins connus tu n 'as que l embarras du choix !!!!!! tu dois avoir des pena flamenca qui ont besoin de guitaristes pour l accompagnement du baile et du cante, c la meilleure ecole !!!!!!



descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
A VOS ORDRE MR MITCH !!

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
Allez.... au boulot Thomasito !!!! £Guitarist

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
comme je tourne en rond je cherche quelqu'un mais je v combler mon envi avec des cours !

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
De quel coin de Marseille tu est Thomasmeucci ?

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
pas forcement des cours, ca coute cher, mais trouve des penas flamencas, ca ne doit pas manquer sur marseille, frequente le milieu flamenco !!!! abrazo

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
Voir aussi si le conservatoire à Marseille propose des cours de Flamenco ce qui reviendra bcp moins cher qu'en individuel.

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
j'arrive pas a lire ton message kakou Very Happy

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
j'ai vue voila mon tel 06 68 30 08 02 ce serai un regal de joue avec toi a+kakou

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
thomasmeucci a écrit:
comme je tourne en rond je cherche quelqu'un mais je v combler mon envi avec des cours !


olééé primo ta pas besoin de cour toi tes parfait assaaa

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
avec le potentiel qu a thomas, vu son age, il doit , au contraire beaucoup travailler pour devenir un bon pro !!!!!

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
Bonsoir tout le monde!

Des penas à Marseille? Jamais vu, deux ans que j'y vie pourtant! Si quelqu'un a une adresse je suis preneur!

Il y a la MESON : http://lameson.free.fr/
Mais pas de vraie PENA tel que l'on imagine ! Le comble, car on ne peut être plus proche de l'Espagne!

Des cours? J'en prend, mais de flamenco! Pas de Rumba! Appels la méson (04 91 50 11 61) , demandes leur, ils te redirigeront vers Didier LUBRANO !

Es tu prêts à jouer avec un débutant en rumba? Je me propose ! J'ai quand même pas mal d'années de classique et 2 de flamenco, faut relativiser ;)

Je ne suis pas souvent dispo mais une fois ou deux dans le mois ça peut se faire, et avec plaisir!
Je suis sur le 5e arrondissement, juste à côté de la plaine (cours Julien/Notre dame).

Tiens moi au jus !
;)

PS : as tu une vidéo pour que je vois ton talent? :drunken:

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
mitch a écrit:
avec le potentiel qu a thomas, vu son age, il doit , au contraire beaucoup travailler pour devenir un bon pro !!!!!


Mitch parle d'or et a tout à fait raison. Il faut que Thomas prenne des cours avec les bonnes personnes sous peine de gâcher à terme ses possibilités.

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
PENA FLAMENCA ISABEL CORTES? COPAS Y COMPAS ? CENTRE SOLEA MARSEILLE 68 R SAINTES 13001 abrazo

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
à Marseille

Centre Solea

Centre Solea - 68, rue Sainte - 13001 Marseille

- Tél : 04 91 54 70 55
- Web: www.centresolea.org

- Mail: solea@numericable.fr

Il y avait aussi des cours de guitare

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
soleo a écrit:
à Marseille

Centre Solea

Centre Solea - 68, rue Sainte - 13001 Marseille

- Tél : 04 91 54 70 55
- Web: www.centresolea.org

- Mail: solea@numericable.fr

Il y avait aussi des cours de guitare


J'avais appelé l'an dernier, il me semble, faut vérifier mais je pense qu'ils n'en proposent plus! Il n'y a rien à ce propos sur le site!
Tentes toujours :drunken:

descriptionRumba a marseille ? EmptyRe: Rumba a marseille ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet