RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Allez FABIENNE

mode_editPoster un nouveau sujetlockSujet verrouillé
+7
walter
ruliano30
Marceau
coco74
patio
Juste un gars bizarre
sanson
11 participants

descriptionAllez FABIENNE EmptyAllez FABIENNE

more_horiz
bravo fabienne :b: , qu'en dites vous ?

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
coco je ne me suis pas adresser pas a toi ni dans une coms de toi -et toi tu viens me agresse--donc je te prie de bien vouloir me laisser tranquille avant que je ne me fache et que je te disse des trucs plus douloureux.

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
Facile de critiquer, mais pas facile d'admettre la critique, hein Sanson... d'autant plus quand elle vient d'une fille... Ici comme ailleurs on a le droit à la parole, c'est dur à admettre ?
Respire un bon coup et relis mon message : je n'ai pas critiqué ta façon d'écrire le français, je t'ai juste fait remarquer que ce n'est pas parce qu'on ne maîtrise pas quelque chose à la perfection qu'on n'a pas le droit de s'exprimer...
Allez, je retourne faire le ménage Allez FABIENNE 514340 ... Et tu peux me dire des "trucs douloureux", si ça te soulage Allez FABIENNE 614363 , à mon âge on ne se laisse plus impressionner !

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
ce n'est pas un forum de littérature de français que je sache!
puisque tu me dis ton grand ages ci je résumes tu et aigrie dommage pour toi -ca doit être que la st valentin ta mal réussi et tu avais la haine et cet tomber sur moi qui ne t'avait même pas parle dommage

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
No comment....

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
FERMEZ LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
sanson a écrit:
ce n'est pas un forum de littérature de français que je sache!
puisque tu me dis ton grand ages ci je résumes tu et aigrie et mal baisé dommage pour toi -ca doit être que la st valentin ta mal réussi et tu avais la haine et cet tomber sur moi qui ne t'avait même pas parle dommage


Superbe !!! Il y a quelque temps tu demandais à Franck de fermer des posts pour beaucoup moins grave que ça. Sur une autre com tu demandes de "rester zen"!!!!!!!!!!!!!

Quand on se mêle de prêcher la bonne parole , on donne soi même l'exemple. ..

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
Soleo tu me cherche ? qui ta invité ?
tu veux mettre la zizanie entre coco et moi?? prend ton seaux et ta pelle et va jouer ailleurs

COCO je te tend la main le premier et je t' invite sur le visiotchat (puisque j' écrie mal le français lol Allez FABIENNE 715104 )
Afin d'arranger ce différent, même ci après on passe pas les vacances ensemble --au moins les prochaine fois on pourra ce saluer.

descriptionAllez FABIENNE EmptyRe: Allez FABIENNE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
lockSujet verrouillé