asaaaaaaaaaaaaaaaa mais quel moustique t'a piqué franky!!! olééééééééééééé
merci francky
olééééééééééééééééééééé Francky, et encore muchas gracias pa todooooooooo
Super franky !!!!!
et merci pour ta bonne humeur
viva la musica
ole viva les poisson plats
Franky
Olé, un grand merci à toi pour ce nouveau cours (non plat et bien vivant )....et viva la musica
merci exelent le cour!!!!!
clair et net , merci
gracias franky,je n'ai pas encore le niveau(je me suis emmelé les trois doigts,mais je travail,pour un jour réusir,saludos a la familia
Vraiment bien "le piqué de la gamme du poisson plat" Merciiiii Franky ! ! ! pour le cours et pour ton humour.
he ! Attention ne reviens pas de Thailande evec des écailles sur les bras . . . " arretes" de manger du poisson.
olééééé !!! un cours direct de thailande trop bon!!!merci franky et profite a max la bas !!
Moushe a écrit:
Super, tes cours de Thaïlande !!
salut moushe
je me permet de t ecrire du fait que j ai vu que tu etais de BXL par hasard connaitrais un prof de rumba sur bxl ou dans la region merci d avance
momo
hola Franky molt gracies pour ce joli travail un abrazo
malgré que la vie ne fait pas de cadeau toi t es toujours la pour nous faire un petit cadeau et avec le sourir SA FAI SUPER PLAISIR et sa donne de quoi ce faire plaisir MERCI AMIGO et viva la musica
merci franky
j'aime bien la phrase: c'est en travaillant que l'on devient travailleur! et avec le même humour: parce que en travaillant et que l'on ne devienne pas travailleur on est tire au flanc! (rires)
Toujours au top tes videos Franky et merci pour le partage
merci franky pour le morceau de gamme excellent salut a la prochaine il est 3 du mat
et hop ! dans les favoris
merci pour cette video cdt leon
Exercice intéressant :u:
magnifique merci bcp Franky
merci franky, super!!
Super vidéo!!!
Un grand merci a toi
Merci ! je vais de ce pas bosser !
Je suis sur les 1er notes mon petit doigt prend la place de l'annulaire pff le chemin le plus court biensur :Grrrl'annulaire ces le doigt le plus dur a faire travailler ou alors le miens et fainéant
Excellent ! merci Franky ... j'adores ce " Phrasé " question réponse entre les graves et les aigues . Un vrai plaisir de suivre tes cours .
ok merci du partage douce musicalent pedro
musicalement excuse pedro
Ola ayé j'ai trouvé le bon post ! punaise je l'adore ce phrasé hé Franky si tu passes dans le coin tu pourrais envisager une suite ? ou des conseils sur une eventuelle suite? Merci pour tout ce ke tu partages.
Je ne peux pas lire la vidéo, ni sur le forum, ni sur le lien. Merci d'avance et
olééééééééééééé
patioSam 22 Jan 2011 - 17:30