RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyNouvel album de Catherine Lara

more_horiz
Catherine Lara va sortir un nouvel album hommage à Léo Ferré sous le signe du Flamenco et a demandé à Juan Carmona et sylvain Luc d'assurer les arrangements musicaux. L' album sort début mars il y a des rumbas et même une buleria, je n'en sais pas plus. Voici un lien pour une adaptation de "avec le temps"

http://www.deezer.com/fr/music/catherine-lara/avec-le-temps-868814#music/catherine-lara/avec-le-temps-868814

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
J'aime Ferré, j'aime Lara, j'aime le flamenco... Je n'aurais jamais imaginé un mix des trois, mais je trouve le résultat superbe !
Merci Soléo !

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
Nouvel album de Catherine Lara 315201 Moi aussi j'aime les trois : Catherine Lara, Léo Ferré, le flamenco, alors tout ça arrangé par Juan Carmona, je sens que je vais adorer Nouvel album de Catherine Lara 226148 Nouvel album de Catherine Lara 226148 !!! Déjà, ce "avec le temps", il est terrible !! Nouvel album de Catherine Lara 226148 Nouvel album de Catherine Lara 226148 Nouvel album de Catherine Lara 29609 Nouvel album de Catherine Lara 226148 Nouvel album de Catherine Lara 226148

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
un grand merci a toi soleo léo ferré une parti de ma vie très importante merci encore .... :super:

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
belle version.merci soleo

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
le lien est non disponible depuis le canada! mais merci pour l'info, a suivre Nouvel album de Catherine Lara 312702

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
slt soleo slt

J'aime Ferré, j'aime Lara, j'aime le flamenco... Je n'aurais jamais imaginé un mix des trois, mais je trouve le résultat superbe !
Merci Soléo !


:b: Tout à fait d'accord avec toi coco, j'adore :b:

Merci pour l'info soleo


Pykatchoo Guitariste

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
con el tiempo... olééé superbe chanson c rare les reprises mais la.. catherine lara c dommage !!

merci soleo


eso es!!

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
j'aime bien , danke soleo -)

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
Je vient de recevoir cet émail:

Communiqué de Presse
Catherine Lara & Juan Carmona
en live sur le JT de France 2
Mardi 15 Mars 2011 à 13h30
En duo : guitare et voix

Présentation du NOUVEL ALBUM de Catherine Lara
UNE VOIX POUR FERRE
Arrangements Juan Carmona
Sortie LE 14 MARS 2011 chez Universal AZ

Pour regarder le JT de 13h00 en direct cliquez ici



www.juancarmona.com

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
Je n'adhère pas …Dommage de voir 3 talentueux interprètes compositeur se regrouper pour finalement transformer une « interprétation » aussi belle que ça, chanté par le grand Léo Ferrer.
Je pense qu’ils auraient pu réinventer une composition plus "acceptable" vu les talents de Catherine Lara.
De plus il me semble plutôt un défilé de gamme oriental avec des cœurs très typé en fond…Ce n’est pas ma tasse de tea.

jlouis

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
je n ai ecoute que ce titre, lara fait du lara mais je suis tres decu par les arrangements, bon sylvain luc ce n est pas un flamenco mais carmona !!! quand meme !!! Sad

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
ma culture musical est plutot rock que chanson française,mais je trouve quand meme interessant de revisiter cette chanson de cette façon,pour moi il n y a pas de faute de gout! apres ils on surement privilegié la simplicitée car apres tout la chanson parle d elle meme! ceci dit c est un avis plus sentimental que musical!


µsurprise garofalo  §!§

descriptionNouvel album de Catherine Lara EmptyRe: Nouvel album de Catherine Lara

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet