RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionEl chato EmptyEl chato

more_horiz
Nouveau cd de sébastien El chato qui sort demain! Double cd un gipsy et un rumba.je l ai eu en avant première jeudi a vous de me dire ce que vous en pensez

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
Nous on les a pas sencore .... Alors tu en penses quoi ?

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
zygote26 a écrit:
Nous on les a pas sencore .... Alors tu en penses quoi ?


Bin oué Juani fais pété ton avis!! lol

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
BONJOUR A TOUS. Moi je trouve ce nouvel album génial. El Chato a repris certains morceaux connus réadaptés à la sauce rumba flamenca, ca sonne vraiment bien. Et puis, respect, il ne faut surtout pas oublier que c'est El Chato qui a fait connaitre au grand public cette musique qui aujourd'hui nous passionne à tous, bien avant les Gipsy Kings et les autres. Regardez simplement les dates de sorties des albums de l'époque et vous comprendrez que c'est lui le père de la rumba flamenca francaise : 1er album "Ambiance Explosive" (1976). Ceci dit il a ouvert la voie a des centaines d'autres groupes qui aujourd'hui encore font notre bonheur. Alors moi je dit "merci" El Chato et bon retour dans la musique gipsy tu as eu le tort d'abandonner pendant longtemps car c'est là ou on te préfère.

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
on ce souvien tous enfin presque de ses prestations dans "la classe" je regardai juste pour sa

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
N'a la pousser pas non plus j adore El Chato mais c'est pas lui le père de la rumba flamenca française les gipsy king jouer déjà avec leur père donc ca reste les premiers. Une date de parution de cd ca ne
Veu rien dire.

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
juani a écrit:
N'a la pousser pas non plus j adore El Chato mais c'est pas lui le père de la rumba flamenca française les gipsy king jouer déjà avec leur père donc ca reste les premiers. Une date de parution de cd ca ne
Veu rien dire.


Juani qui renie son pere spirituel aaaaaaaaaaaaaargh!!!!!!!!!! scandale jajajaja

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
Ba je lai acheté ya 2 mois
La 1,2,3,5,7,12 tourne en rond a fond dans la voiture depuis deux mois
en revanche j'aime pas du tout abla me je trouve que c'est du gâchis de l'original...

descriptionEl chato EmptyRe: El chato

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet