RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptiontitre et texte d'une musique gitan Emptytitre et texte d'une musique gitan

more_horiz
bonjour a tous
est ce que quel qu'un pourrais me donner le titre et le texte de cette belle chanson svp

https://www.youtube.com/watch?v=PCbnFwurIKY&feature=player_embedded

merci d'avance

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz


kanaille88 désolé je ne connais pas le titre mais belle chanson . merci

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
surement une compo....


eso es!!

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
oui mais eske kelkun pourrait me trouver les parole moi jsui nul en espagnol alor si kelkun pourait m ecrire les parole sa m aiderai baucoup svp

merci

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
asaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! 0léé

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
teribe oleeeeeeee

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
je m en fou de vos olééééééé je veux les paroleeeeeeeeeeeeeeeeeuh
lol merci

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
oléééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c une chanson de patchai !!!!LAURA!!!!!!!

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
c laora de patchai !!!

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
MERCI MAIS SA ME DONNE PAS LES PAROLES !!!

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
tu sabe bien tu que sin ti yo no puedo vivir , tu tu calor me falta a mi , que yo no sabe , yo lo que siento , diga me si tu me quiere de verda ( tu c bien toi que sans toi je peux pas vivre , ta chaleure me manque , je ne c pas , se que je resent , dit moi si tu m'aime por de vrai ) !!!!!! ouffff je suis fatigé maintenant lol !!! Very Happy

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
kanaille avec un peu plus de gentisse dans tes reponse surement que les gars ferai un effort pour toi

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
sanson a écrit:
kanaille avec un peu plus de gentisse dans tes reponse surement que les gars ferai un effort pour toi

tout a fais d'accord avec le géant vert et un passage par la cas présentation meme longtemps aprés ton inscription serais un plus!!!!

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
mai je sui gentilleuh c est que tou le monde marke olééééééééééé
moi jaimerai juste avoir des bonne reponse pas des oléééééééééé excusez moi si jvou ai offensser

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
allez refrain et segond couplet , pour ruliano aussi !! j'ai fait se que j'ai pu , en sachant qu'il y a des erreurs car , c pas tout en castillan je pense ou alors il prononce pas bien , je pense que la moitié doit etre du calo !! refrain : me recuerdo de tus besos , y que tu me llegaras , por la noche yo te sueno y yo quiro que respectar , esparando te un momento ay que tu me llegaras que me llegaras ! 2 couplet : pregundaras , lo que quieres tu a mi cuentro mentido , yo no voy para mi por tu pa otro , yo separia el mo , como saira que mi parabras yo son pallas para ti ???? µ2 voili voilou j'ai fait se que j'ai pu !!

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
je te remercie beaucoup michelmula tu est ro ro ro gentil !!!
merci
bizouille

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
Merci michel tu gère!!!!!!!!! tu m'a filé les bouts qui me manquaient
gracias

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
juliano aqui esta las parabras ombre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

descriptiontitre et texte d'une musique gitan EmptyRe: titre et texte d'une musique gitan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet