RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionGuitare d 'étude EmptyGuitare d 'étude

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'aimerais m'acheter une flamenca, mon budget est d'environ 400 €, je ne veux pas mettre plus car je suis débutant. A ce prix là, il y en a beaucoup dites "d'étude".

J'aimerais savoir quelle est la différence entre une guitare d'étude et les autres guitares. (qualité, finitions?)

Est-ce mieux de se faire la main sur une guitare d'étude?

Merci, bonne soirée à tous Very Happy

descriptionGuitare d 'étude EmptyRe: Guitare d 'étude

more_horiz
Salut,
En guitare Flamenca d'étude il me reste encore des Juan Lopez, si tu as l'occasion de venir dans le coin n'hésites pas a venir les essayer tu verras que pour le prix c'est très difficile de trouver mieux:

Voir plus de photos sur le Site:
http://www.la-petite-boutique.fr/guitare_2467448.html

Golpéador transparent, sillet en os, mécanique noire, manche renforcé, guitare légère.
la petite boutique.fr

descriptionGuitare d 'étude EmptyRe: Guitare d 'étude

more_horiz
Stafa4 a écrit:
Bonsoir à tous,

...........J'aimerais savoir quelle est la différence entre une guitare d'étude et les autres guitares. (qualité, finitions?)

Est-ce mieux de se faire la main sur une guitare d'étude?

Merci, bonne soirée à tous Very Happy


comme son nom l'indique une guitare d'étude c'est fait pour étudier, ça évite d'investir directement dans une guitare de luthier ou dans des guitares de séries haut de gamme.
Avec un budget de 400€ dans le marcher du neuf tu n'auras que des guitare d'étude.

Une véritable guitare de scène ce n'est pas la même gamme de prix qu'une guitare d'étude.
ceci dit, en Rumba avec une bonne guitare d'étude tu peux quand même faire de la scène.


descriptionGuitare d 'étude EmptyRe: Guitare d 'étude

more_horiz
Ok, merci Franky.

Je te dirais si je passe, je suis pas très loin de Nîmes.

descriptionGuitare d 'étude EmptyRe: Guitare d 'étude

more_horiz
Si j’étais pas loin je l'aurai bien essayer cette guitare dommage ...certain qu'elle soit mieux que ma 3f ....

descriptionGuitare d 'étude EmptyRe: Guitare d 'étude

more_horiz
Oui, je confirme meilleure qu'une Alhambra 3F, les yeux fermé !
pour comparer elle sont plus légère, meilleure finition, corde plus basse, plus facile a jouer, meilleure sonorité...

descriptionGuitare d 'étude EmptyRe: Guitare d 'étude

more_horiz
La même si j'atais pas aussi loin j'en aurai surement pris une :'(

je vais devoir me rabattre sur une 3F (budget serré :s )

descriptionGuitare d 'étude EmptyRe: Guitare d 'étude

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet