RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyJ'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
Bonjour
Voici une des technique flamenco que j'adore, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur la technique, le nom et de quelle région elle vient...enfin tout quoi
merci par avance £Guitarist

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
j louis ne te fit pas a lui c'est un mort de faim celui la ya rien de bon aprendre de lui lol lol
ya na plein plein sur le fofo qui joue mieux que lui je ne vais pas les siter au risque quil me manque un et il m'engeule

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
je trouve ca pas mal

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
sanson ta raison lui il vaut vraiment rien il fait du bruit pas dla musique


gipsy-spirit.com

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
arréter il est au top :z:

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
lool c'est meme pas aussi bien que rodrigo et sa pote

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
citation j louis :Voici une des technique flamenco que j'adore, quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur la technique, le nom et de quelle région elle vient...enfin tout quoi :z:
citation de sanson [b]j louis ne te fit pas a lui c'est un mort de faim celui la ya rien de bon aprendre de lui :z:
citation de tijer: je trouve ça pas mal :z:
peuchere quand même il a fais ce qu'il a pu il est de quel région au faite :z: :smi: :sm/ :)*: joker merci

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
sanson a écrit:
j louis ne te fit pas a lui c'est un mort de faim celui la ya rien de bon aprendre de lui lol lol
ya na plein plein sur le fofo qui joue mieux que lui je ne vais pas les siter au risque quil me manque un et il m'engeule

Sancho à écrit : sanson ta raison lui il vaut vraiment rien il fait du bruit pas dla musique


:sm/ Il m'en faudra bien plus pour m'inciter à avoir un aperçu négatif sur ce musicien, amoureux de Paco de Lucia.
Sanson si tu connais des personnes ici sur le forum qui joue comme ça..présente le moi vite alors il faudra le sortir de là... lol

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
jean louis, nous sommes tous fan de paco, ca ne fait pas pour autant de nous de meilleurs guitaristes, mais si ca t interesse, j avais fait 2 ou 3 videos sur ce genre de techniques, donne moi ton email en mp je peux essayer de te les envoyer !!! abrazo

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
en premier je ne essai de imposer quoid que ce soit je donne mon avis
ci je te donner mon avis c'est que ce gars ne te aportera rien de bon -apres ci tu aime continue tu vera quel seront tes progre avec ce genre de gars

apres te siter qui joue bien sur le forum ya na plein en premier lieu- tu oublie que ta le meileur prof francky- ca sert a quoid quil ce decarcase alors demende lui met nous une video ce ceci ou cela je suis sur quil le fera

et pour les nom de qui joue bien je vais te filer en mp 2 ou 3

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
mitch a écrit:
jean louis, nous sommes tous fan de paco, ca ne fait pas pour autant de nous de meilleurs guitaristes, mais si ca t interesse, j avais fait 2 ou 3 videos sur ce genre de techniques, donne moi ton email en mp je peux essayer de te les envoyer !!! abrazo


Bonjour Mitch
J'apprécie vraiment ton offre, c'est sympas !!

Je ne suis pas un professionnel comme vous ici, de Flamenco, et ne connais pas plus que cela ce musicien, mais les 3 video que j'ai vu de lui, me montre une personne très à l'aise, d'une technique main droite "redoutable" malgrès qui soit fan aussi de Paco de Lucia...toute ces qualités m'incite à aimer.
En dehors bien sur d'aucun préjugé sur son identité, sa technique ni sa nationalité ! Very Happy

Savoir dire que c'est bon, n'est pas essentiellement dire que c'est le mieux ...!! :sm/

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
sanson a écrit:
en premier je ne essai de imposer quoid que ce soit je donne mon avis
ci je te donner mon avis c'est que ce gars ne te aportera rien de bon -apres ci tu aime continue tu vera quel seront tes progre avec ce genre de gars

apres te siter qui joue bien sur le forum ya na plein en premier lieu- tu oublie que ta le meileur prof francky- ca sert a quoid quil ce decarcase alors demende lui met nous une video ce ceci ou cela je suis sur quil le fera

et pour les nom de qui joue bien je vais te filer en mp 2 ou 3


Bonjour Sanson
nos message ce sont croisés.
D'une par Francky est hors jeu car c'est le patron :sm/ et d'autre par...comme beaucoup ici tu compare ce qui n'est pas comparable, à savoir deux styles diffèrents..Comme Francky beaucoup ici gratte super bien, Dany, Yacinoss (j'en passe et je vais me faire enguirlander)...mais restont dans la même technique de comparaison sans trop déborder. Après chacun ses gouts. Mais tout comme toi je donne aussi mon avis sur un musicien qui merite aussi cette qualification, malgrès que l'on aime ou pas.

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz

Je ne sais pas si c'est l'enregistrement, mais cela ne coule pas...
(question rythme).

Sinon, il me semble nombreux, ceux qui sur le forum, joue comme ça !!

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
dans ce morceau on reconnaît à la fin : la lola de paco pena

descriptionJ'adore Jorge Wojtas et sa technique EmptyRe: J'adore Jorge Wojtas et sa technique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet